Vous trouverez des photos de montre que je vends.Je n'ai pas le temps de mettre les prix mais n'hésitez pas ,j'essaierai de répondre rapidement avec les prix
nouvelle photo seiko 6139 180 euros nouveau prix 170
vostok komandeski sur cuir de cerf prix: 180 euros montre réservée montre vendue
seiko 7n36 toujours étanche et belle patine des index.Sur hirsh liberty 100 euros vente suspendue
très belle electetra ,automatique ,révisée ,prix:130 euros nouveau 110
je crois que c'est une parnis no logo sur hirsh gris prix 90 euros
superbe oris révisée prix:130 euros
Alpha explorer bleu 50 euros vendue
superbe seiko snkj hommage sm300 .superbe mod et étanche prix:190 euros suspendue
seiko snkj ;nickel ,je ne la porte .Vendue à 140 euros avec le zrc étanche en cuir et son bracelet métallique sur bracelet mettalique 120
citizen full lum ,nickel ,sans le bracelet jcr dessus ,je la vends à 120 euros
lip hymalaya ,très belkle réserve de marche ,signée de 2 poinçons ,le verre mérite d'étre changé .Prix 90 euros
superbe seiko ,mon 1er achat ici il y 2 ans pour l'été ,étanche ,très lumineuse ,mais j'ai une hamilton que je préfère garder.prix :70 euros je la vends sur un nato noir et orange et non sur le cuir
juker aviation avec un superbe mouvement ,celui qui aurait équipé les 1er panerai.Je l'ai monté sur un bracelet type croco glossi: prix 130 euros nouveau 120
trés belle electra révisée automatique 120 euros
Voilà messieurs.La plus part des bracelets sont neufs ,et la plus part de ces montres quasi pas portée.Oui c'est bien malheureux de dire cela ,mais beaucoup d'entre vous se reconnaîtrons.
Amicalement tinflower et bonne fête de fin d'année