Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
montresamoi a écrit :marrant sur la première photo, il y a l'aigle de l'allemagne... Un vestige de la guerre peut-être?? bon, je
Je me permets de signaler que l'aigle est aujourd'hui sur les armoiries officielles de la République fédérale allemande :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Bon par contre, le mec propose des trucs très sympas...
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
Monstrueux ! Jvai bien dormir oui !!!! Yuri Gagarin est allé dans l'espace avec une Poljot....mouiiii ! Et Ma Mamie au marché avec une Richard Mille aussi !