nathan03 a écrit:Reno a écrit:Et c'est là où je m'avise que peut-être, le concept de "rien" n'est pas si évident.
Donne une fourchette

nathan03 a écrit:Reno a écrit:Et c'est là où je m'avise que peut-être, le concept de "rien" n'est pas si évident.
Donne une fourchette
Reno a écrit:Entre beaucoup et trop ?
nathan03 a écrit:ça c'est pour le commun des mortels. Toi, tu n'es ni commun, ni mortel (on va se poser des questions)![]()
'Tain accouche, arrête de te faire prier, une fourchette...
100-150 ou 150-200 ?
Je parie sur 150-200...
Mozzer a écrit:Non pas tant que ça. Il en a 42. Il suffit de parcourir ses posts pour le savoir!
bromyeta a écrit:J'en ai eu 21
J'en ai 10
Peut être que je vais descendre à 4 ou 5 pour une montée en gamme
La montée en gamme y'a que ça de vrai
nathan03 a écrit:bromyeta a écrit:J'en ai eu 21
J'en ai 10
Peut être que je vais descendre à 4 ou 5 pour une montée en gamme
La montée en gamme y'a que ça de vrai
Entre 10 et 15, je trouve que c'est très bien...
Merci de trouver ça très bien, j'ai eu peur que ça ne te plaise pas...![]()
J'ai une boite de 10 que je porte tout le temps et une boite de 5 que je porte beaucoup moins...
Et la montée en gamme, même si mon Graal reste une Speed, je n'y crois pas du tout. Mince, t'es comme Reno alors...![]()
Dans ma boîte de 5, j'ai des montres qui valent bien plus que celles de la boîte de 5 (???) (si je les porte moins, ce n'est pas à cause de leur valeur mais parce qu'elles me font moins triper) et dans la boîte de 10 certaines pièces rares payées le prix d'une 007... Donc
Je confirme:
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités