Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%

Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

09 Déc 2015, 23:11

Dear client.
The order was sent.
Usually delivery time 2-4 weeks

:veedub: :veedub: :veedub:

10 Déc 2015, 00:06

Sayanne a écrit:Je le redis ici, ne l'attendez pas pour Noël. Les colis expédiés depuis l'international souffrent apparemment de gros retards en raison des nouvelles procédures ou je ne sais quoi. Une amie m'a envoyé une lettre rembourrée d'Irlande, postée le 24/11. Elle est à Roissy depuis le 26/11 et n'a pas encore été traitée ...
Du coup si certains attendent des colis de l'étranger, va falloir être patients :icon_respect:

J'ai reçu un colis aujourd'hui de Papeete qui est arrivé en 5 jours :o

10 Déc 2015, 00:14

neokony a écrit:
Sayanne a écrit:Je le redis ici, ne l'attendez pas pour Noël. Les colis expédiés depuis l'international souffrent apparemment de gros retards en raison des nouvelles procédures ou je ne sais quoi. Une amie m'a envoyé une lettre rembourrée d'Irlande, postée le 24/11. Elle est à Roissy depuis le 26/11 et n'a pas encore été traitée ...
Du coup si certains attendent des colis de l'étranger, va falloir être patients :icon_respect:

J'ai reçu un colis aujourd'hui de Papeete qui est arrivé en 5 jours :o

et moi 2 colis aujourd'hui en provenance d'asie, envoyés y a une dizaine de jours difus_banana

10 Déc 2015, 00:15

Steve-Warson a écrit:Dear client.
The order was sent.
Usually delivery time 2-4 weeks

:veedub: :veedub: :veedub:

Hello
Tout pareil, la mienne vient de partir, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience [emoji22]

10 Déc 2015, 09:53

difus_banana La mienne est partie hier également !
Reste à faire preuve d'un peu de patience désormais msp_thumbsup

10 Déc 2015, 10:04

Mais moi j'ai la poisse avec la Poste :roll: :roll: :roll:

Bon Poulpy t'inquiète je suis toujours en processing, malgré 2 mails lui donnant le numéro de la transaction paypal (avec copie d'écran) donc je pense qu'il est surtout lent.
Et aussi j'ai pas précisé de numéro de montre alors il est perdu mdr à mon avis il envoie toutes les autres et me filera ce qu'il reste. Toi aussi peut être ?
;)

10 Déc 2015, 10:44

Moi : -Dimitri ? Toc, toc, toc...

Lui: -Da ?

10 Déc 2015, 11:02

Sayanne a écrit:Mais moi j'ai la poisse avec la Poste :roll: :roll: :roll:

Bon Poulpy t'inquiète je suis toujours en processing, malgré 2 mails lui donnant le numéro de la transaction paypal (avec copie d'écran) donc je pense qu'il est surtout lent.
Et aussi j'ai pas précisé de numéro de montre alors il est perdu mdr à mon avis il envoie toutes les autres et me filera ce qu'il reste. Toi aussi peut être ?
;)

oui je suis exactement dans le meme cas que toi, bon je patiente je patiente, mais honnetement c'est ma premiere commande chez lui et ca donne pas vraiment envie de recommander...

10 Déc 2015, 11:05

Bah voilà, on veut être arrangeant, et on passe après les casse c... :186d5539: :186d5539:
Antoine, Anbeta, vous aussi peut être?

10 Déc 2015, 11:11

Je ne veux pas faire de grabuge, je vais lui envoyer un message en morse... :lol:
.--- . / -. . / ...- . ..- -..- / .--. .- ... / ..-. .- .. .-. . / -.. . / --. .-. .- -... ..- --. . --..-- / .--- . / ...- .- .. ... / .-.. ..- .. / . -. ...- --- -.-- . .-. / ..- -. / -- . ... ... .- --. . / . -. / -- --- .-. ... . .-.-.- .-.-.- .-.-.- / ---... .-.. --- .-.. ---... /
Publier une réponse