Faffwah c'est quoi ton téléphone? j'ai un Samsung aussi mais je n'ai pas cet affichage pour les photos? Et magnifique montre
Pour ma part, pas d'inspi

Sayanne a écrit:(nic0 je te donne mon adresse paypal si tu veux un vote?)
Sayanne a écrit:Elles sont belles vos photos, à part celle de nic0![]()
![]()
Faffwah c'est quoi ton téléphone? j'ai un Samsung aussi mais je n'ai pas cet affichage pour les photos? Et magnifique montre
Pour ma part, pas d'inspidonc je me contenterai de voter (nic0 je te donne mon adresse paypal si tu veux un vote?
)
faffwah a écrit:Sayanne a écrit:Elles sont belles vos photos, à part celle de nic0![]()
![]()
Pour ma part, pas d'inspidonc je me contenterai de voter (nic0 je te donne mon adresse paypal si tu veux un vote?
)
J'ai un Samsung Galaxy A5. Ceci dit l'environnement de la photo y fait pour beaucoup dans l'affichage sur l'écran. J'utilise aussi l'application Opencamera. Et merci pour la montre![]()
On est déjà au moins aussi nombreux à avoir participé que pour le précédent. Allez les retardataires, un petit effort
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités