Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: hublot-rend-hommage-a-bruce-lee_

Messagepar Ressort » 07 Déc 2015, 19:32

Sayanne a écrit:N'empêche qu'à mon avis ça va faire un carton chez les Asiatiques (j'en connais pas mal qui aiment les marques, le clinquant, le cher, le doré, bref tout ce qui brille et qui est gros - c'est pas une critique, c'est culturel) :thumbsup:

46 mm de diamètre.
Les asiatiques ont des petits poignets, ils le savent, ne sont pas bêtes et achètent des styles qui leur vont bien.

Ce sont les USA qui sont la cible de ce produit.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2015, 19:36

Ah je connais moins le marché américain donc je ne sais pas et je n'ai pas la prétention de connaître leur stratégie marketing, c'était juste une remarque sur l'aspect muy bling bling de la montre :thumbsup:

Je peux t'assurer que les Chinois que je connais portent d'énormes Bulgari :mrgreen: et Bruce Lee est leur icône
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Ressort » 07 Déc 2015, 19:49

Sayanne a écrit:Ah je connais moins le marché américain donc je ne sais pas et je n'ai pas la prétention de connaître leur stratégie marketing, c'était juste une remarque sur l'aspect muy bling bling de la montre :thumbsup:

Je peux t'assurer que les Chinois que je connais portent d'énormes Bulgari :mrgreen: et Bruce Lee est leur icône

Les chinois achetant des montres, j'en ai rencontré au volume, toutes marques confondues, jamais ils n'achètent de bouses, et ca reste du super classique, diamètre contenu. Leur idole, je m'en tape, vu que je ne suis qu'au retail, pas au market. Tant qu'ils passent à la caisse, ca me va :mrgreen:

Bulgari, j'ai surtout vu des gens du Moyen-Orient ou des Russes.

Ce que je retiens par contre, c'est qu'à jeu égal avec les Russes, ce sont les moins bien élevés.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Untel » 07 Déc 2015, 19:50

En tout cas elle n'aura pas de succès avec moi.
Ce n'est pas le genre de montre qui m'attirent.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2015, 19:55

Ressort a écrit:
Sayanne a écrit:Ah je connais moins le marché américain donc je ne sais pas et je n'ai pas la prétention de connaître leur stratégie marketing, c'était juste une remarque sur l'aspect muy bling bling de la montre :thumbsup:

Les chinois achetant des montres, j'en ai rencontré au volume, toutes marques confondues, jamais ils n'achètent de bouses, et ca reste du super classique, diamètre contenu. Leur idole, je m'en tape, vu que je ne suis qu'au retail, pas au market. Tant qu'ils passent à la caisse, ca me va :mrgreen:

Bulgari, j'ai surtout vu des gens du Moyen-Orient ou des Russes.

Ce que je retiens par contre, c'est qu'à jeu égal avec les Russes, ce sont les moins bien élevés.

Ok ok :icon_respect: je la boucle je n'ai de toute façon pas ton expérience volumique :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Ressort » 07 Déc 2015, 20:06

Sayanne a écrit:Ok ok :icon_respect: je la boucle je n'ai de toute façon pas ton expérience volumique :mrgreen:

:mrgreen:

Non non, je n'essaye pas d'avoir le fin mot, mais franchement les asiatiques, je les vois pas acheter des trucs de ce genre.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 07 Déc 2015, 20:08

Tu nous diras si tu vends ce modèle :D (mais vu ton commentaire j'en doute fortement :186d5539: )
Cela étant je partage à 100% ton avis sur cette onéreuse daube!

EDIT : je viens de survoler l'article, 75 exemplaires, donc je pense que c'est mort pour l'analyse in situ :cry2:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Ressort » 07 Déc 2015, 20:18

Hublot non effectivement, mais Tag je connais très bien, et j'ai de la peine pour ceux qui en achètent.
Après, bon, tant qu'on vend, on est pas celui qui achète, on est donc pas forcé d'adhérer à des esthétiques compliquées hein :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux