Untel a écrit:Tiens c'est amusant avec le 55 à la place du 11.
C'est un hommage à une marque Belge dont j'ai oublié le nom. Le 55 correspond au nombre de virages sur un certain circuit de course.
Orient l'a fait.

Untel a écrit:Tiens c'est amusant avec le 55 à la place du 11.
C'est un hommage à une marque Belge dont j'ai oublié le nom. Le 55 correspond au nombre de virages sur un certain circuit de course.
lepoulpe a écrit:non, c'est un modele commemoratif pour les 55 ans de seagull, abazz en a parler quelque part.
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:non, c'est un modele commemoratif pour les 55 ans de seagull, abazz en a parler quelque part.
En effet, j'ai tout faux.![]()
En plus la marque dont je parlais n'a pas de modèle comparable.
J'ai retrouvé le nom d'ailleurs, il s'agit de Raidillon.
Chaque modèle est édité à 55 exemplaires seulement.
C'est aussi le nombre de virages sur le circuit de Spa-Francorchanmps.
Ils font des montres classiques et des chronos et chaque modèle est disponible dans de nombreuses variantes.
http://www.raidillon-watches.com/fr/accueil
acouphenix a écrit:...
Encore tout faux, 55 correspond au nombre maximum de voitures engagées (0 à 55 sans le 13)
Il y a 20 virages à Spa.
Sinon, ils font des trucs sympas mais 1450€ tout de même. Cela me fait penser à BRM.
Santanderino91 a écrit:il suffit de démonter la lunette et de plier un peu plus vers le bas les petits cliquets anti retour
jf.rodriguez a écrit:Santanderino91 a écrit:il suffit de démonter la lunette et de plier un peu plus vers le bas les petits cliquets anti retour
Arriba Santander!!!![]()
marc a écrit:
celle là bientot
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités