Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar trapok » 23 Sep 2011, 22:28

A 100$,Elle n'est pas neuve quand même cette SKX007?
Thierry
trapok
Malade

Messagepar acouphenix » 23 Sep 2011, 22:59

trapok a écrit:A 100$,Elle n'est pas neuve quand même cette SKX007?
Thierry

Non mais presque neuve.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Astro » 23 Sep 2011, 23:43

acouphenix a écrit:Image

SKX007 une valeur sûre :thumbsup: !

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 24 Sep 2011, 15:12

Bonjour ,
j'avais dit que je ne commanderai pu avant le mois prochain ...mais a cause de la revue de lepoulpe !!et d'une ultime mauvaise foi..heu je veux dire manipulation ,voila ce que j'ai fait

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une Orient mako bleu pepsi auto bien sur
:cry: et pour avoir les frai de porc gratuit a partir de 100 € sur http://www.schoeneuhren.de (montre a 96€ et des brouettes ) j'ai rajouté un nato style bond a 8 roro

Mais la j’arrête :roll: je vous le ....jur..dis..

Comme excuse en bois/cartonné dérivé d'arbre a servir a la dame je peu dire que je l'ai "trouvé " et/ou quelle faisait partie des débris du satellite qui est tombé de l'espace ... :oops:comme personne ne sait ou il va ce viandé..
Je vous aviez dit que c'était en bois comme excuse .. :D
Défois ...J'me dégoute .. :? :mrgreen:

C' est pour ce matin !! :blob8: commande passé samedi ,envoi lundi ,livraison mercredi ! rigole pas les allemand ...enfin c'est pas des rigolo quoi

ps:
Je déclare ne pas vraiment en vouloir a mr Lepoulpe ....quoi que avec ces photos ..il m'oblige :D

C' est pour ce matin !! :blob8: commande passé samedi ,envoi lundi ,livraison mercredi ! rigole pas les allemand ...enfin c'est pas des rigolo quoi !
Dernière édition par poulacourve74 le 28 Sep 2011, 08:42, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 25 Sep 2011, 20:13

poulacourve74 a écrit:Bonjour ,
j'avais dit que je ne commanderai pu avant le mois prochain ...mais a cause de la revue de lepoulpe !!et d'une ultime mauvaise foi..heu je veux dire manipulation ,voila ce que j'ai fait

... Bon, on est le 25... avec un peu de chance elle arrivera pas avant samedi prochain soit le mois prochain ! difus_banana

poulacourve74 a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us

Une Orient mako bleu pepsi auto bien sur
...
ps:
Je déclare ne pas vraiment en vouloir a mr Lepoulpe ....quoi que avec ces photos ..il m'oblige :D

... tu verras, son fond bleu est vraiment beau... ça va te changer du noir mat de la mako II... et puis tu peux toujours dire à madame que c'est en vue de ta convalescence : elle est moins lourde que l'autre et elle te servira les premiers temps pour te réhabituer, etc etc.... :icon_respect:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 25 Sep 2011, 20:57

Question excuse tu es passé Jedi toi ..tout en finesse ..du grand art !!merci :icon_respect: :D

Pour ce qui est du fond bleu ..je pense que tu as raison ! en photo elle donnait déjà super

Pourquoi crois-tu quelle ne sera pas la pour avant vendredi ? la mako 2 commande passé dimanche dernier ..reçu mercredi matin ! tu me fou le doute .. :shock: je la veux avant d'avoir mon "poignée en paupiette " :blob8:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 25 Sep 2011, 23:17

poulacourve74 a écrit:...
Pourquoi crois-tu quelle ne sera pas la pour avant vendredi ? la mako 2 commande passé dimanche dernier ..reçu mercredi matin ! tu me fou le doute .. :shock: je la veux avant d'avoir mon "poignée en paupiette " :blob8:

... Ben je disais cela juste pour que tu n'aies pas l'impression de trahir ta promesse (..."pas de montre avant le mois prochain"... :occasion18: )...
je ne souhaitais aucunement t'inquiéter (en version originale du sud : "tu me mets l'angoisse cong !" :thumbsup: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 25 Sep 2011, 23:41

jerrykhann a écrit:
poulacourve74 a écrit:...

... Ben je disais cela juste pour que tu n'aies pas l'impression de trahir ta promesse (..."pas de montre avant le mois prochain"... :occasion18: )...
je ne souhaitais aucunement t'inquiéter (en version originale du sud : "tu me mets l'angoisse cong !" :thumbsup: )

oh fan de chichoune! , on dirait presque que t'es du coin !tu connais notre dialecte imagé ... oh mais y a riien la ! :D

PS:putaing que c'est vrai que tu m'as mis l'angoisse sur le coup!! je me suis dis mais qu'est-ce qu'il m'emboucane ce mal-parlant.. :D
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 26 Sep 2011, 07:45

ah tres bien la mako tres bon choix feloches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 26 Sep 2011, 08:08

lepoulpe a écrit:ah tres bien la mako tres bon choix feloches

Merci :thumbsup:
par contre pendant que je te tiendre ..tu a fait comment pour ta lunette "tournante " ? celle de la mako 2 , faut avoir des doigts bionique !
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux