J'ai rappelé le 3631 on ma enfin donné le bon numero pour les colis internationaux, la miracle je suis tombè sur un mec qui m'a bien expliquè et ça confirme ce que je pensais
Deja il m'a dit qu'il ne comprennait pas que le 3631 m'est envoyè vers plusieurs services qui ne sont pas le sien
Il m'a confirmè que le colis a etait envoyè dans le 20ieme a paris
Qu'une si grosse erreur est quasi impossible, soit le vendeur s'est trompè en m'envoyant le numero de suivi
Soit commr ça se fait de plus en plus par nos copains chinois
Ils envoyent une bricole a une autre adresse en france (peut etre a son cousin chinois de paris

)
Pour que dans le suivi il soit indiqué remis contre signature et la il prouve a aliexpress que c'est livré pour etre payè !
Cette technique ce n'est pas la poste qui me l'a expliqué, je la connais deja
Vu que la commande a etait gelée pendant 2 jours par aliexpress par doute sur la veracité des envois de ce vendeur,
(Ce matin le statut de la commande a etait debloqué car justement le suivi indique livrè)
La je me suis douté que c'etait une arnaque
De suite j'ai ouvert un litige en expliquant que le colis n'a pas etait livré a la bonne adresse, et il a accepté rapidement

, logiquement je devrais etre remboursé par aliexpress
Pour le remboursement j'etais au courant avant, mais je voulais etre sur, sauf que je ne pensais pas que c'etait aussi compliquè d'obtenir le bon service et le bon conseiller
Bon maintenant j'espere pas avoir fait un hors forfait enorme
Je n'aurais meme pas du appeler, mais tant que je n'avais pas de reponse ça m'aurait travaillé