un bracelet en liege, le vendeur m'a envoyé gratuitement un autre bracelet car il s'est trompé de taille (au final c'est pas genant, ça passe, c'est tres souple) Il n'avait plus le modele, donc il m'a envoyè celui ci, j'avoue celui est special ça fait vraiment bouchon de bouteille
M'enfou, c'est gratuit
Et pour finir un couteau browning ... pas de photo
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je fais partis des heureux possesseurs de bracelet réalisés par Jean
Un mec super cool qui fait un travail remarquable pour un tarif plus que correct . Aussitôt placé sur ma 556 ; les photos ne lui rendent vraiment pas hommage , le bracelet est souple et d'un aspect vintage comme je voulais. J'en suis ravi , encore merci jean et à bientôt .
Elle est arrivée aujourd'hui, récupérée ce soir. Ma première montre automatique (ma femme m'ayant confisquée ma SKX009 jusqu'a mon anniversaire pour rappel)
(photo itruc, désolé)
Je suis très impressionné par la finition de la montre et l'impression de solidité qu'elle dégage. Je la trouve très confortable à porter et surtout super originale. Que ce soit par la couleur (avec ou sans lume) le placement de la couronne...
Une vraie réussite cette petite ! Très très content ! Merci à ceux grace à qui j'ai découvert cette petite sur le forum