Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Péquignet (manufacture)

Messagepar Untel » 25 Sep 2011, 00:29

Reno a écrit:
Untel a écrit:Le top serait qu'ils sortent une montre plus simple à moins de 1000€, je pourais alors me laisser tenter. 8-)
Mais je n'y crois pas trop, ou alors pas avant longtemps.

Ah oui, là, je m'avance peut-être, mais sauf erreur, il n'y avait déjà pas grand chose en-dessous de 1000€ chez le Pequignet "d'avant", donc avec mouvement de manuf, faut pas trop y compter ;)

Fichtre. :msp_bored:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 25 Sep 2011, 00:40

Je ne voudrais pas briser net vos espoirs utopistes de mouvements de manufactures à moins de 1000 €, mais un mouvement de manufacture française produit sur le territoire et non simplement assemblé ne pourra très certainement jamais descendre sous les 1000 €.
Surtout si on espère voir Péquignet produire des choses comparables à ce que nous avons déjà vu ici.
monsieurbaron

Messagepar Untel » 25 Sep 2011, 00:44

Ouais en effet... faut pas réver. :?

Comme en plus ils visent le haut de gamme ce n'est surement pas pour refaire des montres à moins de 1000€.
Untel
Modérateur Global

Messagepar ailleurs » 25 Sep 2011, 11:58

Moi je suis républicain ............. une fleur de lys au poignet ...... pourquoi pas à la boutonnière ............. cela dit, un peu moins cher cela ferait bien rigoler.
ailleurs
Passionné

Messagepar Untel » 25 Sep 2011, 12:11

ailleurs a écrit:Moi je suis républicain ............. une fleur de lys au poignet ...... pourquoi pas à la boutonnière ............. cela dit, un peu moins cher cela ferait bien rigoler.

C'est vrai que les noms sont pompeux mais cela n'enlève rien aux qualités de l'ensemble.
Untel
Modérateur Global

Messagepar ailleurs » 25 Sep 2011, 12:25

Je n'ai jamais dit le contraire, mais pour moi porter un tel symbole est rédhibitoire ......... pour rigoler peut-être, avec des mocassins à glands, une culotte de peau, une raie de coté ........ mais cela fait le gag un peu cher.
Sinon, le design nous montre que la réalisation d'objets de qualité tant par leurs innovations et leurs esthetismes existent sans tomber aussi bas dans le voyeurisme.
ailleurs
Passionné

Messagepar bobibu-le-terrible » 06 Oct 2011, 00:58

ailleurs a écrit:Sinon, le design nous montre que la réalisation d'objets de qualité tant par leurs innovations et leurs esthetismes existent sans tomber aussi bas dans le voyeurisme.

Je crois bien, que je n'ai pas compris le sens de cette phrase...
Mon Robert ne m'explique toujours pas le sens, ici, de "voyeurisme" !

:ORGR:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 06 Oct 2011, 01:05

ailleurs a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, mais pour moi porter un tel symbole est rédhibitoire ......... pour rigoler peut-être, avec des mocassins à glands, une culotte de peau, une raie de coté ........ mais cela fait le gag un peu cher.
Sinon, le design nous montre que la réalisation d'objets de qualité tant par leurs innovations et leurs esthetismes existent sans tomber aussi bas dans le voyeurisme.

Appelle les et demande un custom pour te graver un Marianne :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Gédé » 06 Oct 2011, 09:48

ailleurs a écrit:Sinon, le design nous montre que la réalisation d'objets de qualité tant par leurs innovations et leurs esthetismes existent sans tomber aussi bas dans le voyeurisme.

C'est pas faux... :186d5539:
Amicalement,

Gédé :ugeek:

Image
Gédé
Curieux

Messagepar Untel » 06 Oct 2011, 10:27

Pour revenir à la marque, il semble qu'une version féminime soit prévue prochainement.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux