Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: a propos de la moderation.

Messagepar nathan03 » 29 Nov 2015, 01:45

Bon, étant l'initiateur du Topic sur les attentats, je ne peux pas vous cacher que j'ai été déçu de sa fermeture.
Je comprends bien sûr que suite aux débordements de janvier il faille sévir mais j'ai quand même été assez remonté sur le coup qu'on ne puisse plus échanger sur un sujet aussi important mais surtout qu'on ne puisse plus témoigner sa solidarité et/ou son affliction par rapport aux disparus et leurs familles. Il ne faut pas oublier que nous restons sur des forums d'expressions (dans la mesure de la décence bien sûr) et que s'il est indispensable de modérer, il l'est tout autant de pouvoir s'exprimer car empêcher une voix de l'ouvrir n'a jamais rien solutionné...
Donc merci pour ce juste retour des choses. Par contre, hein, quand vous sabrez, expliquez le en MP ;) . Cela a été mon cas il y a quelques jours et j'ai apprécié de recevoir un MP qui m'expliquait en quoi j'avais merdé.

Bonne nuit à tous :Canotier:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Alfa » 29 Nov 2015, 04:21

Il n' y a pas eu que des suppressions d' interventions, il y a eu aussi des bannissements
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Nov 2015, 12:41

nathan03 a écrit:Bon, étant l'initiateur du Topic sur les attentats, je ne peux pas vous cacher que j'ai été déçu de sa fermeture.
Je comprends bien sûr que suite aux débordements de janvier il faille sévir mais j'ai quand même été assez remonté sur le coup qu'on ne puisse plus échanger sur un sujet aussi important mais surtout qu'on ne puisse plus témoigner sa solidarité et/ou son affliction par rapport aux disparus et leurs familles. Il ne faut pas oublier que nous restons sur des forums d'expressions (dans la mesure de la décence bien sûr) et que s'il est indispensable de modérer, il l'est tout autant de pouvoir s'exprimer car empêcher une voix de l'ouvrir n'a jamais rien solutionné...
Donc merci pour ce juste retour des choses. Par contre, hein, quand vous sabrez, expliquez le en MP ;) . Cela a été mon cas il y a quelques jours et j'ai apprécié de recevoir un MP qui m'expliquait en quoi j'avais merdé.

Bonne nuit à tous :Canotier:

tu mets le doigt sur le noeuds du probleme, par le passé certain ne s'avait plus ce qu'etait la decence. et quand tu sabres d'un coté il faut sabrer de l'autre pour des raisons evidentes d'equité. j'ai bonne espoir que apres cette mise au point tout le monde parlera correctement et sans en faire des caisses.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 04 Déc 2015, 20:12

OK, dont acte

Merci oh Grand Chef, Phare de nos vies, Oh Magnificence, Oh Beauté, Oh Sagesse .

:icon_prosternes:

Je parle d'Abbazz hein
lautromi
Dément

Photos: 1

a propos de la moderation.

Messagepar Copeau » 05 Déc 2015, 08:45

Pour avoir déjà modéré des forums compliqués, je sais à quel point c'est difficile d'être juste, pas excessif ni zélé, équitable, préventif. Bravo donc pour votre boulot même si, moi comme d'autre, j'ai eu du mal à comprendre de prime abord certains choix. Pas grave, l'essentiel, c'est de vous faire confiance.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Gyamso » 05 Déc 2015, 09:01

Idem. J'ai modéré et administré des forums et ce n'est pas toujours facile. Cela prend du temps, beaucoup de temps. Donc merci à ceux qui veillent au grain. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar HiramB » 05 Déc 2015, 19:47

Bonsoir,
Ce retour d'explication vers l'ensemble des membres du forum est un bel exemple du sens des responsabilités des modos.
Merci à vous et ne changez rien.
HiramB

Précédent

Retour vers Hors sujet