Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

a propos de la moderation.

Messagepar lepoulpe » 28 Nov 2015, 22:12

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez surement remarqué suite aux récents attentats de Paris, le ton de la modération s'est durci pendant quelques jours.

Je fais ce topic afin d'essayer de vous en parler, les remarques et suggestions constructives sont bien sûr les bienvenues.

Je dois bien vous le concéder, depuis les attentas de janvier et le bazar que cela a créé ici, nous étions plutôt méfiants. Nous avons donc décidé de supprimer purement et simplement tout ce qui avait trait de près ou de loin à la politique ou à la religion lors de cette nouvelle vague d'attentats. Ce afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé.

Il faut être clair, même au sein de l’équipe de modération nous n’étions pas d'accord sur la conduite à tenir (en termes de modération) après plusieurs jours de débats et l'intervention d'Abbazz (loué soit son nom entre mille) nous sommes finalement tombés d'accord aujourd'hui.

En conséquence : nous recommencerons et ce avec l'aide de tous, à parler de tous les sujets comme avant : alcool, foot, société, jeux vidéo, pizza, nouvelles de la famille des uns et des autres, bref tout comme avant.

La seule limite étant celle bien sûr de la loi française, ainsi que celle de la décence. Il est absolument impensable qu'un petit groupe de forumeurs recommence à déverser sa bille nauséabonde comme ce fut le cas par le passé, si cela se reproduit nous sévirons sans tarder.

Soyez assurés que toute l'equipe de modération essaie de faire de son mieux pour que la bonne ambiance règne ici, néanmoins nous sommes humains et comme d'autres parfois nous faisons des conneries.

Je tiens à titre personnel à présenter mes excuses aux quelques membres qui ont eu leur poste effacé par excès de zèle, ils se reconnaîtront.

Je tiens également à préciser le point suivant : lorsque nous modérons nous faisons le maximum pour rester le plus neutre possible vis à vis de nos convictions personnelles et ce en toutes circonstances.

Bon je crois avoir tout dit, si les autres modos veulent ajouter un petit mot y a qu'à...
Dernière édition par lepoulpe le 28 Nov 2015, 22:47, édité 3 fois au total.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: a propos de la moderation.

Messagepar nic0 » 28 Nov 2015, 22:14

t'es bourré ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 28 Nov 2015, 22:15

méme pas je n'ai bu que de l'eau pourquoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 28 Nov 2015, 22:19

nan rien :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 28 Nov 2015, 22:24

Relis toi et utilises le correcteur d'orthographe, c'est ça je crois qu'il veut dire le saligaud!.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 28 Nov 2015, 22:26

lesmontres a écrit:Relis toi et utilises le correcteur d'orthographe, c'est ça je crois qu'il veut dire le saligaud!.....

toi t'es un sale misogyne mais t'es pas trop con, ça équilibre :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 28 Nov 2015, 22:29

msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 28 Nov 2015, 22:33

bon j'ai corriger toutes les fautes que j'ai trouver. j'espere que c'est mieux maintenant.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fana » 28 Nov 2015, 22:35

Si tu veux je te fais une correction moi, la fessée en moins msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 28 Nov 2015, 22:37

bah si ca te derange pas trop je veux bien oui.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet