Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%

Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Sayanne » 27 Nov 2015, 11:48

Hello,

Je fais aussi partie de ceux qui n'y arrivent pas, j'ai envoyé un mail y a 2 jours mais pas de réponse. Peut être est-ce aussi parce que je n'ai pas encore réglé le solde par paypal ? J'hésitais à le faire pour ne pas l'embrouiller davantage mais ce n'est peut être pas une bonne idée.

Bonne journée :)
Emilie
Sayanne
Fou furieux

Messagepar poljat » 27 Nov 2015, 15:10

lepoulpe a écrit:je voudrais pas etre casse couilles mais moi j'ai le statut "invoice sent" ce qui signifie si je ne me trompe pas facture envoyé. du coup si ca se trouve malgré mes axplication et mon mail il attend encore un paiement et la montre n'est toujours pas partie. vous avez quoi vous comme statut?

Ben moi j'ai recu ca ce matin
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar fanfan » 27 Nov 2015, 17:24

moi aussi ce matin de meranom

Date de la commande: 26/11/2015

Votre commande a été mis à jour le statut suivant:
Facture envoyée / Счет выслан

es ce qu'il ne voudrais dire par facture envoyé (montre et facture envoyé)?

sayanne tu te connecte souvent sur meranom car moi tout les jours y a du nouveaux ,mais il est vrai que si tu n'a pas finalisé ton paiement ils attendent
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2015, 17:26

je lui ai envoyé ce mail hier soir avec les captures d'ecran de mon compte paypal et meranom, il n'a pas encore repondu.
Hello Dimitri ,

I am christian forum moderator MGN my nickname is lepoulpe .

I allow me to contact you to make sure there is no problem regarding the shows that I have commanded you this is a vostok amphibia MGN blue bezel . I had already paid beforehand by paypal . I put in a few pieces attached Desktop catch ay to help you see more clearly. (the transaction paypal, and capture my order page of your site.

thank you
christian
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 27 Nov 2015, 17:34

fanfan a écrit:moi aussi ce matin de meranom

Date de la commande: 26/11/2015

Votre commande a été mis à jour le statut suivant:
Facture envoyée / Счет выслан

es ce qu'il ne voudrais dire par facture envoyé (montre et facture envoyé)?

sayanne tu te connecte souvent sur meranom car moi tout les jours y a du nouveaux ,mais il est vrai que si tu n'a pas finalisé ton paiement ils attendent

Oui fanfan plusieurs fois par jour, et j'ai renvoyé un 2e mail ce midi. Tu as raison, je vais payer le solde par paypal, ça les rassurera :) j'avais peur de tout embrouiller !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 27 Nov 2015, 17:36

lepoulpe a écrit:je lui ai envoyé ce mail hier soir avec les captures d'ecran de mon compte paypal et meranom, il n'a pas encore repondu.
Hello Dimitri ,

I allow me to contact you to make sure there is no problem regarding the shows that I have commanded you this is a vostok amphibia MGN blue bezel . I had already paid beforehand by paypal . I put in a few pieces attached Desktop catch ay to help you see more clearly. (the transaction paypal, and capture my order page of your site.

thank you
christian

Aie la trad auto! Mais bon c'est un Russe, il devrait comprendre quand même. Fais moi signe si tu as besoin d'aide par la suite pour écrire/comprendre, je suis là ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar fanfan » 27 Nov 2015, 17:43

Sayanne a écrit:
lepoulpe a écrit:je lui ai envoyé ce mail hier soir avec les captures d'ecran de mon compte paypal et meranom, il n'a pas encore repondu.
Hello Dimitri ,

thank you
christian

Aie la trad auto! Mais bon c'est un Russe, il devrait comprendre quand même. Fais moi signe si tu as besoin d'aide par la suite pour écrire/comprendre, je suis là ;)

moi aussi quand je fais de la tracd.auto je comprend rien je suis obligé de retraduire a ma sauce pour voir ce que est marqué. :angel4: je suis nul en langue étrangère .comme pour beaucoup de chose :186d5539:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Mitsuaki » 27 Nov 2015, 17:48

Du commandes des shows a Dmitri ? petit cachotier, va... :D

:roll:

Perso je lui ai envoyé un mail avec les ref des opérations paypal, et mon mail servant au compte meranom et j'ai eu l'acces le lendemain.
Mitsuaki
Passionné

Messagepar Kriko » 27 Nov 2015, 17:54

Calmes les gars, arrêtez de le bombarder de messages. Dmitry traite les choses, il n'a simplement pas 5 mains. "facture envoyée" c'est simplement un truc automatique généré par le site à mon avis. Pour le solde, oui c'est du paypal, Sayanne tu n'as qu'à clquer directement sur l'option et c'est le plus simple. Le seul cas un peu bizarre c'est ceux qui ont payé avant, mais bon prendre l'option "bank transfer" résoud le problème.

Je vais envoyer un mail à Dmitry, mais à mon avis inutile de trop s'agiter, les choses se font.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar anbeta » 27 Nov 2015, 17:54

Hello Dimitri ,

thank you
christian

Idem pour moi, 3 mails en 3 jours mais toujours aucune réponse. ..à part: Product not found
Ça sent le cadeau de Noël. ..2016
:banging:
Image
anbeta
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux