Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Fana » 24 Nov 2015, 23:16

Reno a écrit:TBBT fait aussi partie de mes préférées difus_banana

Friends, je n'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé ça nunuche/cruchon au possible.

Par contre j'ai oublié de préciser : VOST OBLIGATOIRE ! Pour les 2 !! C'est affreux comme les VF fracassent tout !
Notamment dans TBBT, ils disent beaucoup de mots en français, c'est marrant de les voir faire, mais en VF forcément ça passe pas… Puis même les vannes sont aseptisées voire tuées en VF.
D'ailleurs je suis tombé l'autre jour sur l'épisode où Sheldon se cache dans la piscine à boules et lance "Bazinga !" à Leonard, dans la VF ils l'ont remplacé par "Tu m'auras pas !" :? Alors que cette expression est devenue culte !

Par contre en VF je me suis fait K2000, oui j'ai l'intégrale msp_thumbsup

Callaghan a écrit:Comme quoi... :icon_gratgrat:

The big bang théory, j'ai jamais trop accroché. j'aurais peut être du persister. :?

Mais Friends, je pense que je n'ai pas raté un seul épisode. :aras_qui:
Mention spéciale à Phoebe, et Joey Triviani. difus_banana

Comme je le disais, TBBT est une toute autre série en VOST, si tu n'as vu que la VF alors il faut encore persister msp_thumbsup

Dans Friends tous les acteurs sont également excellents, Joey et Chandler sont fantastiques !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 24 Nov 2015, 23:24

Fana a écrit:
Reno a écrit:TBBT fait aussi partie de mes préférées difus_banana

Friends, je n'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé ça nunuche/cruchon au possible.

Par contre j'ai oublié de préciser : VOST OBLIGATOIRE ! Pour les 2 !! C'est affreux comme les VF fracassent tout !
Notamment dans TBBT, ils disent beaucoup de mots en français, c'est marrant de les voir faire, mais en VF forcément ça passe pas… Puis même les vannes sont aseptisées voire tuées en VF.

Ah ben oui, évidemment msp_sleep

Mais d'une manière générale, je regarde tout (films & séries) en VO.
Sous-titré, quand j'ai pas le choix (mon russe et mon japonais sont un peu rouillés, il faut bien l'admettre :? )

Et effectivement, Friends, j'étais tombé sur quelques épisodes en VO, et ça passait un peu mieux.
Mais à l'arrivée, ça reste nounouille comme c'est pas permis. C'est cruche, cette série, c'est effarant. Jamais pu.

D'ailleurs je suis tombé l'autre jour sur l'épisode où Sheldon se cache dans la piscine à boules et lance "Bazinga !" à Leonard, dans la VF ils l'ont remplacé par "Tu m'auras pas !" :? Alors que cette expression est devenue culte !

Ouais, j'avais vu le coup de Bazinga en VF (quand les épisodes étaient rediffusés sur je ne sais plus quelle chaîne)… un drame :?
Faut admettre en plus que le doublage français de TBBT est particulièrement calamiteux.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fana » 24 Nov 2015, 23:30

Reno a écrit:Et effectivement, Friends, j'étais tombé sur quelques épisodes en VO, et ça passait un peu mieux.
Mais à l'arrivée, ça reste nounouille comme c'est pas permis. C'est cruche, cette série, c'est effarant. Jamais pu.

:icon_gratgrat:
Nan mais ça c'est parce que t'as pas compris, t'as pris des épisodes au hasard et en plus pas les bons msp_thumbsup

Reno a écrit:Ouais, j'avais vu le coup de Bazinga en VF (quand les épisodes étaient rediffusés sur je ne sais plus quelle chaîne)… un drame :?
Faut admettre en plus que le doublage français de TBBT est particulièrement calamiteux.

Calamiteux oui c'est le mot ! Le pire doublage étant celui de Sheldon, pffiouuu… :affraid:

Edit : mais bon je sais pourquoi tu aimes TBBT… 8-)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 24 Nov 2015, 23:41

Fana a écrit: :icon_gratgrat:
Nan mais ça c'est parce que t'as pas compris, t'as pris des épisodes au hasard et en plus pas les bons msp_thumbsup

Cucu la praloche :pourkouwah:

Dans l'ordre, dans le désordre, avec ou sans le quinté+

Calamiteux oui c'est le mot ! Le pire doublage étant celui de Sheldon, pffiouuu… :affraid:

Edit : mais bon je sais pourquoi tu aimes TBBT8-)

Pour l'humour.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fana » 24 Nov 2015, 23:44

:mrgreen:

Reno a écrit:
Fana a écrit:Calamiteux oui c'est le mot ! Le pire doublage étant celui de Sheldon, pffiouuu… :affraid:

Edit : mais bon je sais pourquoi tu aimes TBBT8-)

Pour l'humour.

C'est tout à fait ça difus_drag
Fana
Dément

Messagepar Reno » 25 Nov 2015, 00:03

Oui hein ? msp_laugh
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fana » 25 Nov 2015, 00:05

:atigrou:
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2015, 00:28

bah moi j'aime bien friends meme en vf et j'aime pas big bang theorie, j'aime tellement friends qu'il m'arrive de passer ca a mon matou bon pour le coup c'est la vo ca a plus de geule faut l'admettre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 25 Nov 2015, 09:58

comme fana et callaghan pour friends msp_thumbsup :icon_respect:

faut les regarder depuis le début, dans l'ordre, parce que oui, c'est important l'ordre des épisodes dans friends, n'en déplaise à ce punk de reno :x au fur et à mesure des épisodes les caractères des personnages s'affirment, les situations burlesques suivent une augmentation exponentielle, le rire se décuple, bref, à part quelques vieux cancrelats aigris qui regardent des téléfilms aux couleurs fanées sur le site de l'INA on ne peut qu'apprécier et rigoler devant Friends :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 25 Nov 2015, 10:01

Mais c'est nunuuuuuuuunuUUUUUCHE, j'y peux rien , j'y peux rien :pourkouwah:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet