Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: recherche lip nautic reedition black

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2015, 00:55

landrover a écrit:Mais aux dernières nouvelles Lip est toujours sous l'emprise de SMB qui, je doute vu le succès du modèle, ne va pas arrêter la réédition de la Nautic ...

Oui aux dernières nouvelles comme tu dis, l'achat remonte à cet été..... ;)

landrover a écrit:Et pour ceux qui chercherait encore une réédition d'auto ... On l'a trouvé encore en bleu au prix catalogue de 499 euros livrée

Mets donc le lien vers cette info, ça interressa nôtre ami initiateur du fil!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar tinflower » 22 Nov 2015, 00:59

Oui mais moi je recherche une noire. J'en ai une de 1968 grise et il est vrai que je doute que la réédition soit un collector
tinflower
Malade

Messagepar landrover » 22 Nov 2015, 01:13

lesmontres a écrit:Non, il n'y en a plus de dispo sauf chez certains AD qui en ont commandé en quantité....

Après, pour spéculer, il faudra arrendre quelques années.

Mais,ne t'inquiètes donc pas Land, tes magnifiques LIP Nautic Ski ne seront jamais égalées évidement !

Mais concernant le Myota, il est très précis, c'est un excellent mouvement. C'est une sublime alternative pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur celui d'origine.

Ça fait plaisir de te revoir! Je savais que tu reviendrais sur ce fil! ;) :D

J'ai quasi tout revendu Dom ... Le R184 est vraiment trop capricieux, j'ai juste gardé celle avec le cadran vert ...
Pour ce qui est du fonctionnement du Miyota je n'ai aucun doute, c'est un excellent mouvement, c'est juste que j'ai rarement vu des rééditions devenir Collector ...
Pour ceux qui veulent encore se procurer un "futur collector"...

http://www.cdvshop.com/boutique/la-femme/accessoires/montres/1279-montre-lip-nautic-ski-automatic-blue
landrover

Messagepar dan2612 » 22 Nov 2015, 12:41

Bonjour,
J'en ai une à proposer, mais c'est une bleue (quartz)...
Bonne journée
Daniel
dan2612

Messagepar tinflower » 22 Nov 2015, 17:34

Bonjour. Désolé je ne cherche qu'une noire éventuellement grise
tinflower
Malade

Messagepar landrover » 23 Nov 2015, 15:07

Petite contribution ....

Image
landrover

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2015, 15:34

landrover a écrit:Petite contribution ....

Image

tiesn je ne savais pas que tu avais ca land, belle bete et en plus relativement rare a trouver.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 23 Nov 2015, 16:03

Celle la est d'aujourd'hui, j'ai craqué sur son cadran... J'en avais déjà récupéré une il y a quelques temps, mais elle était repartie ;)
landrover

Précédent

Retour vers Petites annonces