Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: recherche lip nautic reedition black

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 12:04

je sais que au moment ou j'ai topper la mienne ca frolait la rupture de stock mais a priori il avait prevu un reassort pour septembre, apres je n'ai plus suivi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 21 Nov 2015, 12:16

Le propriétaire de LIP ( créateur des outils Rhinos...) à revendu cet été sa production.
La marque LIP vient d'être rachetée.
Le nouveau groupe horloger (groupe horloger très puissant) à l'intention de monter en gamme.
Ils sont a l'origine d'une nouvelle ligne de montres à cœur ouvert.
Ils vont avoir des montres de grand diamètre.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reilenn » 21 Nov 2015, 21:08

Rah mince je l'avais dans le viseur depuis quelque temps celle la, effectivement elle est épuisée sur toutes les boutiques en ligne!
Fait iech :banging:
Reilenn
Passionné

Messagepar Reilenn » 21 Nov 2015, 21:10

Ils sont a l'origine d'une nouvelle ligne de montres à cœur ouvert.
Ils vont avoir des montres de grand diamètre.

bo_mini
Reilenn
Passionné

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 23:31

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reilenn » 21 Nov 2015, 23:44

Oui effectivement la version quartz est encore en vente sur quelques sites.
Par contre l'auto est vraiment introuvable...
Reilenn
Passionné

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 23:51

c'est bien pour ca que je suis content d'avoir la mienne au poignet ce soir.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2015, 00:22

Mince on a un collector !!

Du coup je garde la mienne ! msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar landrover » 22 Nov 2015, 00:36

Bien sur, bien sûr ... Le Lip réédition avec du Miyota Collector ... Bah, voyons ...
Certes, elles se sont vendues comme des petits pains ... Ce qui explique la pénurie actuelle, la mise en production de nouveaux cadran avec lume fonctionnelle a certainement retardé un peu le tout ... Mais aux dernières nouvelles Lip est toujours sous l'emprise de SMB qui, je doute vu le succès du modèle, ne va pas arrêter la réédition de la Nautic ...
http://www.challenges.fr/entreprise/20150908.CHA9166/horlogerie-lip-joue-la-carte-du-made-in-france.html ... Du retard certainement mais de la à parler d'arrêt, et quand bien même de la à voir la cote de l'auto Miyota s'envolé ... Y a encore de la marge ...pour rappelle une veritable LIP Nautic auto vintage se trouve dans les 750/800 euros ... Je vois mal une réédition battre le prix de l'originale ...
Et pour ceux qui chercherait encore une réédition d'auto ... On l'a trouvé encore en bleu au prix catalogue de 499 euros livrée
landrover

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2015, 00:46

Non, il n'y en a plus de dispo sauf chez certains AD qui en ont commandé en quantité....

Après, pour spéculer, il faudra arrendre quelques années.

Mais,ne t'inquiètes donc pas Land, tes magnifiques LIP Nautic Ski ne seront jamais égalées évidement !

Mais concernant le Myota, il est très précis, c'est un excellent mouvement. C'est une sublime alternative pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur celui d'origine.

Ça fait plaisir de te revoir! Je savais que tu reviendrais sur ce fil! ;) :D
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces