Je suis passé en costume 100% été cette semaine, avec un blouson dainese textile mesh, plutôt cheapouille mais bien ventilé. J'ai repensé à ce thread en faisant deux/trois courses en ville ce matin : du coup, j'avais mis mes gants ville d'été sans manchettes, de marque FIVE. Et bien c'est le combo parfait pour rouler avec une montre même un peu épaisse. Les manches ne se ferment pas par la classique fermeture éclaire, mais par des pressions, avec plusieurs réglages. Du coup, c'est parfaitement ajusté à l'épaisseur de la montre.
En photo, voilà ce que ça donne.
D'abord, les gants : Marque FIVE, modèle Sport City

Avec la montre :

Et avec le blouson, et le bouton pression sur le réglage le plus large :

et les motos de la maison, parceque j'aime bien. De gauche à droite : ma KTM SMR990, ma KTM 690 Enduro bricolée SM, la honde crf 150 de ma fille, 13 ans. Et la kawa klx110 du fiston, 10 ans. J'ai un peu peur du moment où numéro 3 va demander à avoir aussi sa bécane : le garage commence à être un peu juste, et j'ai toujours un projet d'ajoute une SD1290 d'ici pas longtemps à la flotte familliale. Le soucis étant que c'est bien moins compliqué de faire passer discrètement un "ah ? cette montre, mais ça fait 10000 ans que je l'ai, mais si !!" qu'une troisième moto