ceci est mon premier post sur ce forum, après dix ans de desintérêt pour les montres, j'ai rattrappé le virus, et voici ma première acquisition, et sûrement pas la dernière:
Orient Mako XL Green bezel, placée dès réception sur un bracelet "geckota" en mailles "requin" acier satiné, de meilleure qualité que le bracelet "oyster" d'origine, pourtant plutôt sympa en regard du prix.
En cours d'acheminement vers la Belgique, un verre sapphire bombé traité anti-reflets qui remplacera le verre minéral plat d'origine, un peu "cheap" à mon goût.
Pour le reste, la montre est arivée hier et je suis complètement bluffé, pantois, devant la qualité de finition, la régularité du mouvement, l'impression de solidité, et le "tourné" aux sonorités très "haut de gamme" de la lunette.
Je recommande chaleureusement cette montre aux petits budgets (achetée 160euros)
Je précise que j'ai été vendeur dans une bijouterie très haut de gamme et que j'ai eu nombre de montres prestigieuses et inabordables dans les mains, et que j'ai porté pendant un an une Cartier Santos 100. Cette "petite" plongeuse, à un prix aussi doux, est vraiment une incroyable affaire!