Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Poljot Journey

Messagepar Abbazz » 14 Oct 2010, 22:15

Reno a écrit:C'est pas ça qu'on appelle des 6x9 par hasard :?:

Ouaip.

Reno a écrit:Question subsidiaire & indiscrète : tu fais de la photo pour ton plaisir ou c'est ton métier ?

C'est une autre passion mais pas ma profession.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 14 Oct 2010, 22:44

Ah parce que ta profession est aussi une passion ? Heureux homme que tu es.

Tout pareil, mais mes appareils sont moins prestigieux... :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 24 Oct 2010, 01:48

As tu vu apparaitre ce type de fibre de plastique comme sur cette photo ( à 11h) :
Image
samol chronomania

Apparemment c'est arrivé en tournant la lunette effritement de matière plastique, ensuite il a démonté pour enlever et c'est fini.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 24 Oct 2010, 07:46

Salut

Sur la mienne rein de tel mais :
1 - elle est neuve :lol:
2 - je ne joue plus trop avec les excroissance étranges de mes addictions :mrgreen:

par contre je note une précision quelque peu optimiste , du genre +1min/jour , ce qui en soit n'est pas catastrophique mais qui se prendra un coup de vis a l'occasion ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 24 Oct 2010, 10:35

ciccou a écrit:par contre je note une précision quelque peu optimiste , du genre +1min/jour

Ça fait quand même beaucoup. La mienne est plus précise et ne crache pas non plus de copeaux de plastique.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Guyome » 24 Oct 2010, 11:19

Pas de soucis particuliers sur la mienne. ;)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 24 Oct 2010, 15:40

Le problème c'est que j'ai toujours imaginé que chez poljot je prendrais une strela, et maintenant je trouve la journey pas mal aussi. A 200euros c'est dur de s'en priver.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Darmah » 21 Sep 2011, 17:00

Un petit Up pour d ailleurs me presenter à vous car c est mon premier post et j'ai pas trop vu d'espace de présentation sur ce forum.
Bon, j'ai 49 ans et j'aime bien les montres allemandes pas trop cheres et les russes.
Ca c est fait. :)

Pour en revenir à la Journey, j'ai flashé sur cette montre et son prix actuel m'a flashé en retour, plutot l'augmentation subi par celui ci en pas même pas un an. Compter 400 Euros avec le fond et la livraison chez Juri Levenberg :S et 315 chez Julian Kampmann.....

Si l Euro avait ete devalué de folie je comprendrais.... mais la.....
Darmah

Messagepar pabelbaba » 21 Sep 2011, 17:14

Je ne sais pas si la montre est encore produite. Le calibre, oui, mais le boîtier et le cadran, pas sûr... Donc rareté de la chose, donc les prix s'envolent. :icon_gratgrat:

Sinon bienvenue!
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Sep 2011, 17:29

Darmah a écrit:Un petit Up pour d ailleurs me presenter à vous car c est mon premier post et j'ai pas trop vu d'espace de présentation sur ce forum.
Bon, j'ai 49 ans et j'aime bien les montres allemandes pas trop cheres et les russes.
Ca c est fait. :)

Pour en revenir à la Journey, j'ai flashé sur cette montre et son prix actuel m'a flashé en retour, plutot l'augmentation subi par celui ci en pas même pas un an. Compter 400 Euros avec le fond et la livraison chez Juri Levenberg :S et 315 chez Julian Kampmann.....

Si l Euro avait ete devalué de folie je comprendrais.... mais la.....

ah bienvenue a toi si tu aimes les belles allemandes pas trop cher je te suggere de regarder ce que propose kemmner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux