hop
http://www.good-stuffs.com/Classic-Rodina-automatic-wrist-watch-OEM-by-Sea-Gull-ST17_p_156.html
babble a écrit:Si les 12 chiffres sont importants pour toi (comme pour moi) alors il existe une version de Rodina un peu plus grande, 41 ou 42 mm de mémoire, mais un peu plus chère, certes.
Fana a écrit:Merci à vous pour le tuyau, effectivement cette Rodina a l'air fort sympathique, avec un rapport qualité/prix intéressant, j'ai trouvé cette revue afin de découvrir un peu mieux ce modèle.
Je reste très attaché à la Stowa pour tout un tas de raisons (la superbe qualité de finition, le mouvement, les 12 chiffres aussi très jolis, les aiguilles bleuies, la finesse du boitier, l'histoire de la marque,…). Elle sera mienne !
Mais il est vrai qu'un passage par la Rodina au poignet, dans un premier temps, serait une bonne idée pour me conforter dans ma future grande CHI (à 1000€ la tocante vaut mieux être sûr). Vous avez un site fiable où la commander ? Je ne pense pas pouvoir craquer maintenant, à moins de revendre une montre.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : toflahutte69 et 231 invités