sereymon02 a écrit:ma superman® T9 001 6E acquise full-set boites,papiers, bracelet acier..
Steve-Warson a écrit:sereymon02 a écrit:ma superman® T9 001 6E acquise full-set boites,papiers, bracelet acier..
Elle est superbe![]()
Mais pourquoi vends-tu une Yema Superman Quartz dans les PA
Toujours dispo ??
cyr a écrit:Salut les Yemaniaques !
J'ai ajouté deux montres à la collection : Cette petite aux allures de meangraf que j'ai touché en assez bon état. J'avais déjà la version TYL... marque d'export de Yema. Motorisée par un jeambrun 270 C.
Mais aussi une belle Superman II GMT que j'ai reçu en sale état mais mais mais... j'avais de quoi lui refaire une santé !
Avant :
Après un changement de verre, de lunette et de bloque lunette neufs de stock, un polissage du boitier et un brossage du bracelet... (qui a tous ses maillons au passage !), elle a retrouvée une forme d'enfer !
@+
Steve-Warson a écrit:
Elle est superbe![]()
Toujours dispo ??
Flat6 a écrit:
Belle acquisition Ben!!!![]()
sereymon02 a écrit:ma superman® T9 001 6E acquise full-set boites,papiers, bracelet acier..
sur un cuir roots fait maison..
sereymon02 a écrit:Steve-Warson a écrit:
Elle est superbe![]()
Toujours dispo ??
slt l'ami,
merci a toi
celle que j'ai en vente dans les PA n'est pas ce model.. mais mais une Y9 001 6S pas tout a fait la meme..
normalement vendu mais j'attend encore le virement..
Flat6 a écrit:
Belle acquisition Ben!!!![]()
merci Olivquestion superman tu n'est pas en reste, avec ta superbe collection..
![]()
un belle exemplaire quartz pour moi..
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités