Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Je venais de passer ma Lavallière au poignet, boucle mal attachée et pafffff sur le carrelage.. Esthétiquement nada "ouf"...mais elle ne fonctionne plus A la loupe, je vois un bout de spiral qui se ballade ça devait être bien fixé tout ça MPB1000 = pas très solide RIP la Lavallière
kane86 a écrit :Je venais de passer ma Lavallière au poignet, boucle mal attachée et pafffff sur le carrelage.. Esthétiquement nada "ouf"...mais elle ne fonctionne plus A la loupe, je vois un bout de spiral qui se ballade ça devait être bien fixé tout ça MPB1000 = pas très solide RIP la Lavallière
Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ?
généralement les montres elles aiment pas trop le carrelage, elles préfèrent la moquette épaisse, ou le jonc de mer à la limite
Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ?
Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défaut et puis la garantie c'est 1 an non ?