Merci le net aussi!!

nic0 a écrit:
juste une fois que j'étais tranquillement à Paris je me suis fait tomber dessus par une bande de voyous du fofo qui m'ont obligé à rentrer dans le Seiko Center et à essayer une MM300 et après ils m'ont menacé ma famille si je l'achetais pas j'ai été obligé d'obéir![]()
nic0 a écrit:moi non le forom m'a pas influencé
juste une fois que j'étais tranquillement à Paris je me suis fait tomber dessus par une bande de voyous du fofo qui m'ont obligé à rentrer dans le Seiko Center et à essayer une MM300 et après ils m'ont menacé ma famille si je l'achetais pas j'ai été obligé d'obéir![]()
lepoulpe a écrit:
meme pas vrai, et puis tu oublie de dire que tu a failli partir en courant la MM au poignet en laissant ton mode perrave a la place et nous en otage.
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:moi non le forom m'a pas influencé
meme pas vrai, et puis tu oublie de dire que tu a failli partir en courant la MM au poignet en laissant ton mode perrave a la place et nous en otage.
lautromi a écrit:
Je plussoie mon poto nic0.
Moi aussi j'ai été victime de cette même bande de voyous, sales, hirsutes, limite analphabètes, dans ces petites ruelles sombres et crasseuses du Quartier Latin.
Ah ils nous ont bien eus , nous naïfs fringants jouvenceaux !!
Nous sommes maintenant condamnés à porter notre MM300, comme d'autres leur croix.
Fuyezzzzz, jeunes gens, fuyyyyyez tant qu'il en est encore temps.
Le pire, c'est leur chef : un être maléfique, aux petits yeux à l'éclair sordide, l'haleine chargée, le poil débordant.
L'horreur et la tourment m'empêchent de citer son nom , mais ça commence par LeP..
Une teigne, celui-ci
brakmar33 a écrit:nic0 a écrit:
T'es vraiment une grosse chochotte
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités