Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 06 Nov 2015, 13:22

browxing a écrit:Magnifique !!!!

Un petit lien ?

http://fr.aliexpress.com/item/Classic-B ... er=1777062

nic0 a écrit:putain la série de photos qui déchire les slips et fait exploser les rétines :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: msp_love :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

:icon_prosternes:

mascob a écrit:Enfin un rotor propre msp_thumbsup
Quelle belle montre!
Au fait le vendeur Aliexpress est déjà en rupture de stock je crois, non?

Celui où j'avais acheté la mienne (et à qui je viens de la renvoyer), OUI.

Celui du lien, normalement en a encore :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 06 Nov 2015, 13:28

Tiens d'ailleurs, mes bonzamis, un léger coup de gueule contre mes amis de la Poste :banging:

Les frais d'expédition viennent D'EXPLOSER… par le passé, j'ai du renvoyer (deux fois) une montre, et j'en avais eu pour 11~12€ en Recommandé International… aujourd'hui, m'a expliqué la préposée derrière son comptoir, c'est un Colissimo, et en plus, ils refourguent OBLIGATOIREMENT leur emballage moisi (1,50€ de force), alors que j'avais déjà emballé la montre dans le petit carton dans lequel était arrivé la "cadran bleu" :evil: ça marche dans un sens, pas dans l'autre (ben voyons).

Et là, cramponnez-vous, montant à l'arrivée :
PLUS DE 26€ !!! :affraid: :blob8: :banging: :Feu12: :Whaxatk:

Le racket intégral :icon_ronchon:

J'ai les bouuuuuuuuuules :kangura_cry2:

J'espère au moins qu'elle arrivera à bon port :| (et surtout qu'elle reviendra bien réparée :evil: )

Rage :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 13:31

Reno a écrit:Tiens d'ailleurs, mes bonzamis, un léger coup de gueule contre mes amis de la Poste :banging:

Les frais d'expédition viennent D'EXPLOSER… par le passé, j'ai du renvoyer (deux fois) une montre, et j'en avais eu pour 11~12€ en Recommandé International… aujourd'hui, m'a expliqué la préposée derrière son comptoir, c'est un Colissimo, et en plus, ils refourguent OBLIGATOIREMENT leur emballage moisi (1,50€ de force), alors que j'avais déjà emballé la montre dans le petit carton dans lequel était arrivé la "cadran bleu" :evil: ça marche dans un sens, pas dans l'autre (ben voyons).

Et là, cramponnez-vous, montant à l'arrivée :
PLUS DE 26€ !!! :affraid: :blob8: :banging: :Feu12: :Whaxatk:

Le racket intégral :icon_ronchon:

J'ai les bouuuuuuuuuules :kangura_cry2:

J'espère au moins qu'elle arrivera à bon port :| (et surtout qu'elle reviendra bien réparée :evil: )

Rage :evil:

heeuuu j'ai envoyé un colissimo international y a 3-4 semaines et c'était dans mon emballage "maison" :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 06 Nov 2015, 13:33

nic0 a écrit:heeuuu j'ai envoyé un colissimo international y a 3-4 semaines et c'était dans mon emballage "maison" :icon_gratgrat:

Faisait-il moins de 3cm d'épaisseur ? (car c'est le critère qu'a fait valoir la rombière à qui j'ai eu le malheur d'avoir affaire) :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 13:39

Reno a écrit:
nic0 a écrit:heeuuu j'ai envoyé un colissimo international y a 3-4 semaines et c'était dans mon emballage "maison" :icon_gratgrat:

Faisait-il moins de 3cm d'épaisseur ? (car c'est le critère qu'a fait valoir la rombière à qui j'ai eu le malheur d'avoir affaire) :msp_glare:

oui, c'était un chtit carton

look : http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf

t'as bien les 2 : colissimo international (avec ton emballage), et colissimo emballage international
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 13:39

VITE RETOURNE A LA POSTE AVEC TA BATTE DE BASE-BALL :shock: :x :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 13:55

(merde il y est vraiment retourné il faut que j'efface mon post rapidos) :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Copeau » 06 Nov 2015, 14:13

C'est vrai en tout cas que cette Pateksport a les fesses propres. C'est bien.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 06 Nov 2015, 14:34

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Faisait-il moins de 3cm d'épaisseur ? (car c'est le critère qu'a fait valoir la rombière à qui j'ai eu le malheur d'avoir affaire) :msp_glare:

Oui quoi ?
Il faisait moins de 3cm d'épaisseur ? Si c'était le cas, alors oui, ils ont pu accepter ton colis.

Pour le mien, ça ne passait pas ; trop épais :icon_ronchon:

nic0 a écrit:(merde il y est vraiment retourné il faut que j'efface mon post rapidos) :?

:ORGR:

Copeau a écrit:C'est vrai en tout cas que cette Pateksport a les fesses propres. C'est bien.

Bôh j'crois qu'à part la mienne, toutes celles que j'ai vu défiler avaient le mouvement propre :msp_glare:

On mettra ça sur le compte du prototype, vu que de toute évidence, j'ai du recevoir la toute première (celle avec le rotor qui bave et le dispositif d'éjection de la tige de remontoir passé un délai de trois semaines :roll: )

J'espère que ça se passera bien avec la cadran noir, j'aime aussi beaucoup cette version :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 14:38

Reno a écrit:
nic0 a écrit:
Reno a écrit:Faisait-il moins de 3cm d'épaisseur ? (car c'est le critère qu'a fait valoir la rombière à qui j'ai eu le malheur d'avoir affaire) :msp_glare:

Oui quoi ?
Il faisait moins de 3cm d'épaisseur ? Si c'était le cas, alors oui, ils ont pu accepter ton colis.

Pour le mien, ça ne passait pas ; trop épais :icon_ronchon:

ha merde je voulais dire non en fait :oops:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives