Isabel-78 a écrit:![]()
c'est qu'une image
Faut ouvrir un post "Isathon : montrez vos abdos pour la bonne cause"
Isabel-78 a écrit:![]()
c'est qu'une image
alcofribas a écrit:Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres
esspic a écrit:Isabel-78 a écrit:![]()
c'est qu'une image
U-Boat-296 a écrit:alcofribas a écrit:Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone.
neokony a écrit:
Facile
Isabel-78 a écrit:esspic a écrit:Isabel-78 a écrit:![]()
c'est qu'une image
fait encore une illusion au thon et jtenvoie sur mars
![]()
![]()
insulte sexiste je préviens j'ai un bloc note et je note je note
Isabel-78 a écrit:U-Boat-296 a écrit:alcofribas a écrit:Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone.
Non mais à ce rythme là on va louer une corde![]()
Des poème avec Isabel c'est plus vivant enfin jdis ça pour ceux qui ont un cerveau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités