Et c'est pile poil celui qu'il me faudrait pour ma "Normale"

J'vais ouar comment se comporte le dollar.
laurenceb a écrit:ciccou a écrit:Salut
voila petite dernière , une mono aiguilles .
et voila , la belle est prête pour sa future proprio
C'est moi la future proprio![]()
Ce qu'elle est belle et quel travail!!!Merci encore de ta confiance.
Je vais maintenant m'enquérir d'un bracelet. J'envisage un bracelet boucle déployante. Je vais "fouiner" sur le forum et chercher vos bons plans.
Reno a écrit:ciccou a écrit:Amusez vous a taper "montre mono aiguille" dans google ...![]()
Dans Google Images, c'est mieux : http://tinyurl.com/43zaovw
Ah on passe pour des gens distingués, avec vos conneries, j'vous jure…
lepoulpe a écrit:ciccou a écrit:Rappel :
Je ne suis PAS un vendeur/fabriquant de montre
Je n'ai pas de catalogue , je ne vends pas de montre "toute faite" etc...
En clair si vous ne savez pas ce que vous voulez : cherchez , si vous voulez des "exemples" allez en boutique , merci
Si vous avez une idée précise de ce que vous voulez , un projet , bienvenu
Les "faite moi une montre original mais je ne sait pas quoi et je ne veut pas chercher" allez en boutique , ici je suis la par passion , pas par intérêt ( je ne fait pas payer ma main d'œuvre) , pas pour faire le vendeur .
Merci
Sebastien
ca c'est un maçon qui est franc
dsl je
ciccou a écrit:Salut
MAIS avec du suisse dedans![]()
un coup de dremel et c'est bon (méthode barbare mais terriblement efficace )
on pose la roue des heures
la petite rondelle très importante (sans le pignon pourrais sauter et désynchroniser le réglage des aiguilles
prêt a recevoir le cadran
ne me demandez pas pourquoi mais les pieds n’étaient pas au bon endroit , je me retrouvais avec la couronne a 6h, donc on les faits sauter et on utilise les plots magique autocollant
on pose l'unique aiguille , facile a synchroniser avec elle même![]()
et
encore une cuisine home made![]()
au passage et au vu du temps pris et du matos engagé a partir de maintenant je demanderais une participation de 20E pour le montage d'une montre
merci
Sébastien
alcofribas a écrit:ciccou a écrit:Salut
ne me demandez pas pourquoi mais les pieds n’étaient pas au bon endroit , je me retrouvais avec la couronne a 6h, donc on les faits sauter et on utilise les plots magique autocollant
on pose l'unique aiguille , facile a synchroniser avec elle même![]()
et
encore une cuisine home made![]()
merci
Sébastien
QUESTION les plots autocollants ne peuvent être utilisés si et seulement si il n'y a pas de roue dateur ou la roue dateur ne gêne pas le cdran ? svp merci ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité