Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

bouffe mgn parisiennes.

Messagepar lepoulpe » 25 Oct 2015, 18:46

allez hop ca fait un certain temps que l'on a pas fait de bouffes mgn. des amateurs pour une bouffe sur paris?

donnez moi vos dispo si ca vous bottes entres les dates suivantes

samedi 21 novembre
dimanche 22 novembre
samedi 28 novembre
dimanche 29 novembre dates retenus.
je la prends volontairement large histoire que les provinciaux interessés puissent s'organiser.

a vos claviers.

participants,
Lepoulpe.
Dernière édition par lepoulpe le 03 Nov 2015, 14:23, édité 2 fois au total.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: bouffe mgn parisiennes.

Messagepar Danlam » 25 Oct 2015, 23:32

ouai bonne idée Poulpy, si en plus des provinciaux descendent en ville pour vendre leurs peaux de castors en échange de belles étoffes, d'un bon bain, de sent-bon et d'un peu tabac pour passer l'hiver, ça peu être marrant avec des rustres trappeurs fortement alcoolisés !
Pour les dates je m'adapte, j'ai ouie dire qu'il avait neigé dans leurs montagnes, certains seront peut-être bloqués, le chemin est long et dangereux en raquettes .... huhuhuhuhu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Sayanne » 25 Oct 2015, 23:34

Danlam a écrit:ouai bonne idée Poulpy, si en plus des provinciaux descendent en ville pour vendre leurs peaux de castors en échange de belles étoffes, d'un bon bain, de sent-bon et d'un peu tabac pour passer l'hiver, ça peu être marrant avec des rustres trappeurs fortement alcoolisés !
Pour les dates je m'adapte, j'ai ouie dire qu'il avait neigé dans leurs montagnes, certains seront peut-être bloqués, le chemin est long et dangereux en raquettes .... huhuhuhuhu

Humm déjà toi, 95 limite 78, ça va être toute une histoire pour monter à la capitale msp_lol
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 26 Oct 2015, 00:13

Salut à tous!! Merci Christian pour cette bonne idée!! :icon_respect: :D
le dimanche 29 collerait pour moi ;)

Bonne fin de soirée
Flat6
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 26 Oct 2015, 00:55

Bonne idée!
Les seiko sont autorisées?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar e29ville » 26 Oct 2015, 15:23

C'est pas cool! Je rentre au Portugal le 3 Novembre..J'aurai bien aimé participer. Erik (e29ville)
e29ville
Passionné

Photos: 47

Messagepar lautromi » 26 Oct 2015, 16:06

Merci Christian.
A voir,sous réserve d'obligations familiales.

Et puis si les pagus se ramènent, c'est toujours un spectale réjouissant , cocasse, et exotique .

(odorant mais réjouissant)

:veedub:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 26 Oct 2015, 18:00

Sayanne a écrit:
Danlam a écrit:ouai bonne idée Poulpy, si en plus des provinciaux descendent en ville pour vendre leurs peaux de castors en échange de belles étoffes, d'un bon bain, de sent-bon et d'un peu tabac pour passer l'hiver, ça peu être marrant avec des rustres trappeurs fortement alcoolisés !

Humm déjà toi, 95 limite 78, ça va être toute une histoire pour monter à la capitale msp_lol

:occasion18: 14mn avec un direct :walk:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Untel » 26 Oct 2015, 19:38

Ce sera sans moi cette fois.
Bonne bouffe. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Nonomad » 26 Oct 2015, 20:15

Excellente idée[emoji2]
Je serais dispo le 21 ou le 22 pour le week-end suivant ça pourrait aussi même si moins pratique
[emoji14]
Nonomad
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet