Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Il y a de quoi visionner.

alcofribas a écrit:
faut pas confondre contondent et redondant, contodent, c'est la matière, redondant, c'est le son dans la phrasée, je sais même pas si ça a pas rapport avec allitération![]()
![]()
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit:je veux pas être redondant, mais la signature ressemble de très beaucoup au S de Stein...
Sandoz existait avant Steinhart.
C'est une boite suisse fondée au 19ème et dont le nom a été racheté.
Il y en a 4 aujourd'hui : Suisse, Hong Kong, Espagne et Singapour.
edit : apparemment les qualités de productions varient d'une filiale à l'autre. Les Suisses sont plutôt correctes quand les produits provenant de HK et Singapour sont plutôt de qualité moindre.
La filiale HK emboiterait de l'ETA.
lepoulpe a écrit:monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit:je veux pas être redondant, mais la signature ressemble de très beaucoup au S de Stein...
Sandoz existait avant Steinhart.
C'est une boite suisse fondée au 19ème et dont le nom a été racheté.
Il y en a 4 aujourd'hui : Suisse, Hong Kong, Espagne et Singapour.
edit : apparemment les qualités de productions varient d'une filiale à l'autre. Les Suisses sont plutôt correctes quand les produits provenant de HK et Singapour sont plutôt de qualité moindre.
La filiale HK emboiterait de l'ETA.
Je confirme pour l eta sur la mienne qui vient de hk, quand a la qualite je la trouve tres bonne j ai meme fait un comparo cette aprem avec la rolex.de mon bosse... je vous.en reparlerais plus.tard photo a l appui
loi a écrit:alcofribas a écrit:
Pfffff, je panne décidément rien à ce que tu raconte
alcofribas a écrit:
contondent, ça veut dire quelque choise de pointu, un couteau parexemple, une fourchette,
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 253 invités