Seul inconvénient des superman, elles commencent à être compliquées à trouver à prix normaux, avec des concurrents comme toi...

chezjoe a écrit:Très jolie collection Olivier! Merci pour la présentation
Gyamso a écrit:Elles sont superbes. Merci pour ce partage qui me conforte dans l'idée de commencer à collectionner cette marque.(j'en récupérerai deux la semaine prochaine)
nathan03 a écrit:Très belle collection olivier![]()
Pour en avoir eu une entre les mains, la 25.11.17 est une tuerie. La tienne à en plus l'air d'être dans un état de conservation exemplaire. J'adore son boitier avec cette façon particulière "d'entourer" la couronne.
Feloches
landrover a écrit:Ouahhh ... Sacré disparition Olivier... Et quel retour fracassant!!! J'espère que tu vas bien et je suis totalement bluffé par ta collec de Yema
... Magnifique, toutes plus superbes les unes que les autres, ca laisse sans voix .... Je ne sais pas comment tu as fait pour dégoter autant de trésor en aussi peu de temps ...
Sans parler des Straps qui sont tous parfaitement raccord ét de tes photos qui comme d'hab sont sans reproche, un plaisir pour les yeux ....si tu as croisé le zet récemment, j'espère qu'il va bien aussi ....
Excellente journée à toi, heureux possesseur de cette magnifique collection ...
lesmontres a écrit:Pétards, tu t'es contitué une incroyable collection de pures beautés!
Je me rappelle très bien celle du Zet , que des montres rares et hyper qualitatives!
D'ailleurs Zet, tu peux reviendre, la page des montres est elle définitivement tournée ?
Les straps sont magnifiques.
Merci pour cette revue qui me fait rêver, quel dommage qu'on ne fabrique plus de montres de cette trempe que l'on faisait parfaitement il il y 53 ans de ca....Ce bleu....ces plexi bombés, ces reflets...![]()
![]()
![]()
Félicitations Olivier !
bromyeta a écrit:Félicitations pour cette collection magnifique et complémentaire![]()
Heureux de te relire et pouvoir de nouveau admirer tes photos magnifiques![]()
Et les Yema ont cette particularité de pouvoir faire une vraie collec avec un seul modèle
lautromi a écrit:magnifiques ! Bravo Olivier, très beaux modèles et chouettes photos comme d'hab'.
cyr a écrit:Superbes !![]()
![]()
La Croix rouge en automatique est vraiment top ! C'est un modèle rare !
Phil34130 a écrit:Arfffffff....splendides toutes plus belles les unes que les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Une collection de dingue![]()
![]()
![]()
![]()
esspic a écrit:Montres magnifiques et superbes photos !![]()
Seul inconvénient des superman, elles commencent à être compliquées à trouver à prix normaux, avec des concurrents comme toi...
sereymon02 a écrit:superbe man...![]()
hé bien oliv c'est comme avec les mod tu as le luxe pour trouver les pieces rare..![]()
bien joué l'père, magnifique collection !!
la 53 001 6sera un jour dans ma boite..
kane86 a écrit:MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()
C'est ce qui s'appelle un retour fracassant
gpqpptdp a écrit:Splendide , felicitation pour la presentation et pour les montres![]()
Que je t'envie pour la 24.11.17
Untel a écrit::shock:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités