Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Orient , oui mais laquelle ?

Messagepar poulacourve74 » 16 Sep 2011, 20:48

Bonsoir ,
je m'étais promis , que tant que mes commandes ne seraient pas toutes arrivées ; une tao et 1 MM de chez jackson ,que point de montre je ne convoiterais ..que point de clic je ne ferais ... que point de culs a la plage je ne materais .... :oops: ..bon bref je ne respecte rien de ce que je viens de dire :D ..bref

A l'origine c’était le modèle Orient styles hommage sub RO (toto ) :oops: qui m’intéressais , mais pas le Prix a laquelle je l'avait vu :shock: ..ainsi qu'une invicta mais j'ai pas trouvé (a 100roro) :oops:
d’ailleurs si vous aviez des plans et des adresses pour LA bonne affaire ... :angel4:

C est alors que celle -ci me fit de l’œil http://www.ebay.de/itm/Orient-Deep-prof ... 3a69ad6740
C'est une 44mm
apparemment il y aurait un ancien et un nouveau modèle :icon_gratgrat: ...

Et celle -ci
http://www.ebay.de/itm/ORIENT-MAKO-5-De ... 5ae284c902

en 41 mm..

Vous pensez quoi au niveau des 2 dernières rapport aux 2 précédentes ??
En terme de qualité de mouvement , finitions ,étanchéité etc...tout ce que vous en pensez quoi !!
ainsi que la boutique que j'ai choisi ..
Je vous remercie par avance pour tout les renseignements que vous pourrez fournir :icon_respect:

PS:
si des membres du fofo ont quelques ch'tites photos "des en vraies " :icon_respect: :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Orient , oui mais laquelle ?

Messagepar acouphenix » 16 Sep 2011, 20:58

Pareil.
La première est la mako 2 et la deuxième est la mako 1.
La différence est le diamètre, cadran et aiguille.

Sinon, rien à dire, c'est de la bonne qualité, fonce si ça te plaît. La boutique http://www.schoeneuhren.de est sérieuse et c'est le moins cher. Tu achètes la mako 1 avec une paire de pompes, tu as les frais de port gratuit.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 21:29

scuze le drange mais pour la invicta tu peux zieuter ici

http://www.amazon.fr/Invicta-INVICTA-8926-8926OB-Montre/dp/B0006AAS4M/ref=pd_cp_watch_0

pour les mako j'ai la 1 j'en suis pleinement satisfait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Titleist69 » 16 Sep 2011, 21:29

La Mako 2 est ma prochaine commande vu que je suis à la recherche d'une plongeuse bien mastoque! :)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar PlaysKooL » 16 Sep 2011, 23:22

J'ai reçu ma Mako 2 de Schoneuhren il y a une quinzaine de jours et j'en suis pleinement satisfait aussi... C'est de la très bonne came pour le prix !!
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar jerrykhann » 16 Sep 2011, 23:40

Schoenuhren est une boite sérieuse ... Livraison rapide et pas de frais de douane supplémentaires (basé en Allemagne)

Ma mako I (bleue) vient de chez eux, et il suffit de passer les 100 roros pour avoir le port gratos (rajouter une paire de pompes ou 1 bracelet à la mako I et hop tu passes la barre).

Sinon entre les 2 modèles ... ben c'est affaire de gout ! et de taille aussi un peu... :thumbsup:

Mais dans les 2 cas la came est excellente : étanche 200m, bracelet acier qui tient la route, mouvement in-house (un petit plus pour ceux que ça fait frémir :icon_respect: ), boitier qui respire la solidité, très bonnes finitions.
(en plus le cadran bleu qui est moins "vif" que sur les photos, a des reflets vraiment superbes selon son exposition - ce que n'ont pas les autres cadrans qui sont mats)

seuls bémol à apporter éventuellement :
- pas de stop-seconde (encore que l'on puisse vivre facilement sans :angel4: )
- pas de remontage à la couronne (mais sur la mienne par exemple secouage gentillet 1mn le matin et idem le soir et elle tient sans pb sans être portée)

Bref, très-très bon RQP et en plus sa couronne à 2H lui évite d'être trop "like" et lui confère une petite personnalité à part.

Plusieurs en ont sur le forum, et il semble que tous en sont contents (même Whysea... c'est pour dire ! difus_banana )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 17 Sep 2011, 00:56

GéGé !! chope le crabe bordel !!! et toi Steve spece de gros gland ! bouge toi l'fion!! fait quelque chose sur c'putain de camp !.. lève ton chapeau ! leve toi les doigts du C..!! :banging: :affraid: :oops: ..désolé c'est le problème de s'endormir devant kho lanta :D
Donc c'est la gueule enfariné :icon_gratgrat: que je vous lis et vous dis :
merci a tous vous êtes au top :thumbsup:

déjà le poulpe : j'ai mis ton lien de coté :icon_respect: et une petite invicta en prévision!!

Ensuite :acouphenix pour ton lien ,c'est moins chère
et les autres pour leur avis :thumbsup:
Mais je n'arrive pas a me décidé entre la mako bleu et la deep 44 noir :banging: je me dis que je risque de prendre les 2 mais ce mois -ci : "il ne peut y en avoir qu'une " :banging:
La nuit porte conseil (si on peu dire ) je me tâterai demain ..a la mer ..avec une amphibia ministère
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar ludooo » 17 Sep 2011, 07:50

Orient Mako 1 pour moi sur fond bleu (des reflets à se taper le cul par terre).
Acheter chez Schoneuhren avec la boite. C'est du sérieux, j'ai dû la recevoir en 1 semaine.

Ce que j'ai apprécié esthétiquement, c'st le côté mastoc, viril mais classe, une belle allure.
Et c'est du solide, là encore, on en a plus que pour son argent.

j'ai fait régler le bracelet chez un bijoutier (je suis pas équiper :oops: ) et ben il a regardé avec des gros yeux, a soupesé la bête,et fini par un " humm très joli".
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 17 Sep 2011, 09:02

poulacourve74 a écrit:GéGé !! chope le crabe bordel !!! et toi Steve spece de gros gland ! bouge toi l'fion!! fait quelque chose sur c'putain de camp !.. lève ton chapeau ! leve toi les doigts du C..!! :banging: :affraid: :oops: ..désolé c'est le problème de s'endormir devant kho lanta :D
Donc c'est la gueule enfariné :icon_gratgrat: que je vous lis et vous dis :
merci a tous vous êtes au top :thumbsup:

déjà le poulpe : j'ai mis ton lien de coté :icon_respect: et une petite invicta en prévision!!

Ensuite :acouphenix pour ton lien ,c'est moins chère
et les autres pour leur avis :thumbsup:
Mais je n'arrive pas a me décidé entre la mako bleu et la deep 44 noir :banging: je me dis que je risque de prendre les 2 mais ce mois -ci : "il ne peut y en avoir qu'une " :banging:
La nuit porte conseil (si on peu dire ) je me tâterai demain ..a la mer ..avec une amphibia ministère

tiens histoire de t'aider a te decider

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1682&p=35753&hilit=orient+mako#p35753
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 17 Sep 2011, 15:16

pairede pompes...paire de pompes ... ils vendent des chaussures chez Schoneuhren ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux