Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux mais defince ce petit nabo

lepoulpe a écrit:sinon une serie SF que j'adorais quand j'etais ado c'etait space 2063
a priori je devais etre un des rares a aimer vu qu'il n'y a eu que une saison et qu'il ont du ce demerder pour boucler la fin, mais putain je trouvé ca trop bon.
Isabel-78 a écrit:Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux
lepoulpe a écrit:sinon une serie SF que j'adorais quand j'etais ado c'etait space 2063
a priori je devais etre un des rares a aimer vu qu'il n'y a eu que une saison et qu'il ont du ce demerder pour boucler la fin, mais putain je trouvé ca trop bon.
Reno a écrit:Je suis totalement fan des Aliens ; ils sont tous géniaux, dans des registres différents, assez représentatifs de leur époque, d'ailleurs.
SF pure pour le premier, film d'action pour le second, survival glauque pour le troisième, Science-Fantasy "french touch" pour le dernier…
Il faut reconnaître que le rôle et la performance de Sigourney Weaver assure une vraie stabilité à l'histoire, et qu'elle permet le passage d'un genre à un autre de manière admirable.
babble a écrit:Je ne peux que plussoyer vigoureusement, étant moi même fan inconditionnel de la série (un peu moins du 2). Quand on voit la qualité que ridley Scott a produite dans un film, excusez du peu, qui date de 1979 et qui n'a quasiment rien a envier, au contraire, aux superproductions actuelles, franchement ça force le respect. C'est tout le non-dit et le non-montré qui fait travailler l'imaginaire et qui fonctionne parfaitement dans ce film. Pour votre info, lors de la première scène ou on voit un Alien sortir du bide d'un des mecs, les acteurs n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer et toutes les caméras ne filmaient que leurs réactions, pas la scène gore. Le comportement de peur et limite l'hystérie de la ou des nanas, je ne me souviens plus, étaient donc authentiques et non-joués ! Vous y repenserez en revoyant la scène
Fan également du boulot de Director de David fincher sur le 3 et de sa manière d'éclairer ...
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux
Vas-y, détaille![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 6 invités