Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: CdM Rugby

Messagepar HiramB » 07 Oct 2015, 08:18

adrientictac a écrit:exact soit du tissot soit du suunto pour certains

Merci pour l'information. Je ne connaissais pas suunto. Pas mon style...
Bonne journée
HiramB

Messagepar nic0 » 18 Oct 2015, 10:11

nic0, le 19 Sep 2015 à 10:55 a écrit:moi je dis que c'est les all black qui vont gagner :walk:

alors qui c'est le patron ? :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 18 Oct 2015, 11:49

Ah bon il y avait des joueurs face aux All Black ? Non parce que la le score ressemble plutôt à entrainement ou on joue contre un adversaire fictif.
Ce que je propose pour la reconversion des joueurs. euh s'inscrire au ping pong, à un atelier poterie, ça changera pas grand chose pour l'équipe de France.

Moi qui suit invalide catégorie 1 j'aurais pas fait mieux, mais pas pire c'est sur.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Oct 2015, 12:43

Bon ça va, on n'est pas en deuil non plus.

Quand j'entends sur France Infos un gars qui s'appelle Jean-Baptiste Elissalde (je ne sais pas qui c'est et n'ai pas de temps à consacrer à le chercher) parler de "reconstruction (...) si c'est encore possible" sur un ton atterré genre "on vient de déclarer la guerre à la France"... je me dis qu'il y a un très net déplacement des valeurs.

Pour certains - dont je suis - la défaite de la France dans quelque championnat que ce fut (rugby, badminton ou curling) est l'archétype même du non événement.

Le jour où on aura un Lang Lang ou une Sara Chang Français... là je commencerai à m'émouvoir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trollex » 18 Oct 2015, 12:52

bah moi j'ai honte quand même. C'est plus du jeux à ce point la merde quoa.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 18 Oct 2015, 12:58

Bon ben encore une coupe du monde à laquelle je n'aurai vu aucun match...
Que ce soit Foot, Rugby, Basket ou Volley je m'en tamponne d'une force du sport à la télé...
"L'équipe de France s'est fait humilier"...j'ai vu ça comme titre pour des articles. Ben ouais, en face y'avait les blacks et nous on a pas forcément une superbe équipe (j'en sais rien hein, je serai bien incapable de nommer un joueur de l'équipe de France). Par contre, ce serai cool que les médias ménagent un peu les équipes nationales, c'est pas en déversant nos ressentiments que les gars auront plus la gagne...
Bref, j'aime pas le sport à la télé et encore moins la presse qui fait choux gras des défaites des équipes nationales.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 18 Oct 2015, 12:59

Trollex a écrit:bah moi j'ai honte quand même. C'est plus du jeux à ce point la merde quoa.

Curieux de savoir comment tu peux avoir honte? C'est pas toi sur le terrain...t'as honte pour les performances des autres?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Gyamso » 18 Oct 2015, 13:05

Ça me fait bien marrer. Si les bleus avaient gagné tout le monde paraderait avec une plume tricolore dans le derch. Et là parce que l'on perd face à la meilleure équipe du monde on crache sur la France. Franchement on a pris une belle danse, une leçon de rugby. Et alors ?
On doit en tirer les enseignements (par on j'entends les grands Môssieurs de la fédé qui bouffent du caviar à en exploser) et se poser les bonnes questions pour éviter que cela se reproduise.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Oct 2015, 13:31

Paflechat a écrit:
Trollex a écrit:bah moi j'ai honte quand même. C'est plus du jeux à ce point la merde quoa.

Curieux de savoir comment tu peux avoir honte? C'est pas toi sur le terrain...t'as honte pour les performances des autres?
Excellente remarque, Paf.
Ce On a gagné ou On a perdu est symptomatique.
C'est exactement comme si le JE qui prononce ce ON s'était dressé sur ses petites pattes arrières pour prendre part à la victoire (en l'occurrence à la défaite) alors qu'il est juste affalé sur sa raie du milieu, l'essentiel de sa participation étant d'être passé à Carrefour pour s'acheter de la bière et des piazza.
Je pense que c'est propre aux sports d'équipe, çà.
Je ne me souviens pas avoir entendu On a gagné quand Alain Prost a été sacré champion du monde de F1.
Comme si ce n'était pas, là, un sport d'équipe.
Et je ne m'étendrai pas sur la récupération nationaliste.
Quand je lis dans 20 minutes les propos rapportés de Serge Blanco : On va gagner parce qu'on est Français... je me dis qu'il y a vraiment un truc qui déconne.

Gyamso a écrit:Ça me fait bien marrer. Si les bleus avaient gagné tout le monde paraderait avec une plume tricolore dans le derch
Euh, non, pas moi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Gyamso » 18 Oct 2015, 13:41

:lol: il ne faut pas dire fontaine ...
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet