Tu dois avoir un petit espace ou un bergeon ne passe pas mais un tout petit tournevis
Moi j'aurai laisse le bracelet car la tu pourras plus tirer l'end link en même temps que tu fais levier et que tu tiens la montre
lesmontres a écrit:Oh petard mais c'est pourtant facile, c'est vrai que c'est un peu dur mais j'ai pris un bergeon fin qui passe , je presse un bout de la pompe, en même temps je pousse l'end link avec l'autre main, je fais pareil de l'autre côté, il faut juste une main musclée, sayanne a une pogne de crevette voilà tout, un normal a qu'a aller lui faire chez elle!
bromyeta a écrit:Tu dois avoir un petit espace ou un bergeon ne passe pas mais un tout petit tournevis
Moi j'aurai laisse le bracelet car la tu pourras plus tirer l'end link en même temps que tu fais levier et que tu tiens la montre
nathan03 a écrit:Je T'ASSURE que sur cette turtle, c'est pas fastoche...
Sur la miennebromyeta a écrit:Tu dois avoir un petit espace ou un bergeon ne passe pas mais un tout petit tournevis
Sayanne a écrit:Merci messieurs ! Bro on dirait que je te maltraite quand tu écris ça?![]()
![]()
En fait je me disais que ce qui est simple pour certains ne l'est pas pour d'autres (je me souviens de certains qui se sont bien énervés pour changer une simple lunette de Vostok...) mais Mozzer me confirme par mp qu'il a eu énormément de mal à mettre le bracelet et que même sans les pompes il restera probablement en place car inséré "en force" (cette impression de "sertissage" que j'avais).
Je vais tenter avec un lubrifiant comme suggéré par Alfa (je vois venir les vannes, faites vous plais'!)
Et là c'est la vraie minute blonde gauchère, lesmontres quand tu rétractes la pompe, l'end link tu le tires vers toi ou tu le pousses? OU bien c'est pareil ? Je me demandais s'il y avait un sens
Sinon ben un horloger pourra peut être me faire ça!
Pas de souci Christian, ce n'est pas de ta faute, j'ai acheté la montre en sachant que j'allais changer le bracelet, tu n'y es pour rien
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités