Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Steinhart

Messagepar alcofribas » 15 Sep 2011, 19:45

loi a écrit:
monsieurbaron a écrit:Tu peux vendre la pire des saloperies avec la bonne communication. Ca se vérifie chaque jour.
Par contre tu ne pourrais pas vendre le plus merveilleux des articles avec une communication désastreuse.
Leur com' est excellente. ils travaillent pour les forums, les membres tels que certains ici font l'article de leurs montres à longueur de pages.
Là il ne s'agit pas de communication mais de relation clientèle, ce qui est finalement pire.
Ils ne sont victimes que de leur incompétence en la matière.

Voilà, c'est ça de la com à mort sur de la montre de forum et une clientèle délaissée, tel est leur agissement, et c'est comme je dit c'est bien les montres de forum mais ça fait pas tout, je serais d'ailleurs curieux de savoir comment ce passe le SAV. ;)

je sais pas comment vous faîtes pour bloquer sur S...H... comme ça; en plus, quand vous traduisez, ça veut dire :aloy: pierre dure,(hard rock),
à part la triton, rien d'extraordinaire :cartonrouge:
alcofribas
Dément

Messagepar vitiflor » 15 Sep 2011, 19:47

Eh ben t'est remonté voisin! :msp_angry: A juste titre semble t-il.Moi qui visait un modèle aviation de chez eux , merde alors :o
En tout cas félicitation au nouveau papa et à la mamman bien sur. :thumbsup:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 15 Sep 2011, 20:18

vitiflor a écrit:Eh ben t'est remonté voisin! :msp_angry: A juste titre semble t-il.Moi qui visait un modèle aviation de chez eux , merde alors :o
En tout cas félicitation au nouveau papa et à la mamman bien sur. :thumbsup:

Merci à toi voisin, oueh c'est pas comme si c'était la 2eme fois donc un peu les boules quand même, après tente ta chance, mais pour ma part c'est fini et je ne forcerais personne à aller chez eux ;)
loi
Dément

Messagepar eric . » 15 Sep 2011, 21:13

loi a écrit:Ben si ils me rembourse tant mieux, j'irais chez Précista me prendre la PRS-50 ou je garderais la tune pour mon futur projet.

Comme tu dit c'est bien dommage de faire de belles montres et de n'avoir aucune politique de communication, je pense que ça leur jouera des tours un jour ou l'autre, c'est bien de faire des montres de forum, mais y a aussi les clients indépendant, en tout les cas c'est sur je ne les recommande pas, mais alors pas du tout, j'imagine que pour le SAV c'est le même bordel, ça promet :cartonrouge:

En plus c'est vraiment grave, sur leur bannière c'est marque montre fabriquées dans le Jura, c'est pas comme si j'étais pas à côté, hein :lol:

Qu'est que vous appellez des montres de forums???
eric .
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 15 Sep 2011, 21:19

eric . a écrit:
Qu'est que vous appellez des montres de forums???

Une montre personnalisée éditée à un nombre d'exemplaires limités pour le compte d'un forum et de ses membres qui souscrivent à l'offre.
monsieurbaron

Messagepar loi » 16 Sep 2011, 11:16

Bon ben conformément à leur politique bien pourrie :cartonrouge: , j'ai été remboursé ce matin sans un mot, adieu Steinhart :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Untel » 16 Sep 2011, 14:35

loi a écrit:Bon ben conformément à leur politique bien pourrie :cartonrouge: , j'ai été remboursé ce matin sans un mot, adieu Steinhart :mrgreen:

Heureusement qu'ils remboursent plus rapidement qu'ils ne livrent.
Quest-ce que ce serait sinon... :msp_cursing:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 16 Sep 2011, 14:37

Untel a écrit:
loi a écrit:Bon ben conformément à leur politique bien pourrie :cartonrouge: , j'ai été remboursé ce matin sans un mot, adieu Steinhart :mrgreen:

Heureusement qu'ils remboursent plus rapidement qu'ils ne livrent.
Quest-ce que ce serait sinon... :msp_cursing:

Ben avec paypal ils ont pas trop le choix, heureusement. :D
loi
Dément

Messagepar Untel » 16 Sep 2011, 14:42

loi a écrit:Ben avec paypal ils ont pas trop le choix, heureusement. :D

Ouais, c'est vrai que...
...Paypal est notre ami. :icon_prosternes:

J'ai heureusement la chance de ne jamais avoir eu à faire de litige. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 14:47

bon loin tu vas faire peter la precista du coup non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux