lautromi a écrit:C'est reparti :
spolier dans ce trailer YT :Rick s'est acheté un DL et est allé zigouillé un blaireau dans les bois.
Enfin la suite...

lautromi a écrit:C'est reparti :
spolier dans ce trailer YT :Rick s'est acheté un DL et est allé zigouillé un blaireau dans les bois.
nic0 a écrit:tiens en parlant de vampire je m'étais fait les 2 ou 3 premières saisons de True Blood, stépatromal
nic0 a écrit:sookie![]()
des baffes ? pourtant elle est bisexuelle comme izabel & toi, bravo la solidarité les nanas
Chez Tom Kane, maire de Chicago, a été diagnostiquée la démence à corps de Lewy, un grave trouble neurologique. Souhaitant rester en place, l'homme à poigne fait contraindre son médecin, le Dr Ella Harris, à l'isolement, et ne se confie qu'à sa fille avec laquelle les relations semblent pourtant chargées d'un long passif. Sa femme, Meredith, fille de l'ancien maire, ainsi que ses proches conseillers, Kitty O'Neill et Ezra Stone, sont témoins de légers symptômes de la maladie, mais n'osent pas lui en parler ouvertement. De nombreuses affaires de corruption ont lieu dans l'ombre de ce maire omnipotent et autoritaire. Un journaliste local tente d'éclaircir ces affaires, tandis qu'une campagne se déroule pour le poste de Gouverneur de l'Illinois. Elle voit s'affronter deux générations : l'actuel gouverneur en poste et le jeune et habile trésorier de l'Illinois, Ben Zajac.
Sayanne a écrit:nic0 a écrit:sookie![]()
des baffes ? pourtant elle est bisexuelle comme izabel & toi, bravo la solidarité les nanas
J'aime pas son expression de pleureuse, on dirait Nicolas Cage au féminin![]()
lautromi a écrit:je viens de regarder l'ep. 02 de Homeland S5, ça part bien les amis. Il y a toujours quelques fantaisies, mais les bases sont bonnes.
pour TWD, j'attends un peu, je me les fais par lot de 2 ou 3.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités