nathan03 a écrit:Sayanne a écrit:(et mince alors, je ne l'ai pas![]()
![]()
![]()
)
(pas encore)
La rodina ?
La Stowa ?
La Nomos ?
![]()
![]()
Stowa pour moi! Je l'ai déjà dit mais ma grande fille s'appelle Antéa, c'est donc symbolique

nathan03 a écrit:Sayanne a écrit:(et mince alors, je ne l'ai pas![]()
![]()
![]()
)
(pas encore)
La rodina ?
La Stowa ?
La Nomos ?
![]()
![]()
Sayanne a écrit:nathan03 a écrit:Sayanne a écrit:(et mince alors, je ne l'ai pas![]()
![]()
![]()
)
(pas encore)
La rodina ?
La Stowa ?
La Nomos ?
![]()
![]()
Stowa pour moi! Je l'ai déjà dit mais ma grande fille s'appelle Antéa, c'est donc symbolique
nathan03 a écrit:Beau Symbole en tous casLe prénom de ma fille aussi fait référence à certaines de mes passions...
![]()
Bon, allez bonne nuit à tous.
Fana a écrit:Elle n'est pas donnée la Stowa c'est clair, mais c'est une marque historique, elle fabriquait déjà cette montre dans les années 30. La qualité est superbe, et le SAV impeccable. Elle serait bien plus chère encore sous d'autres noms... Tenez y a qu'à voir l'hommage Nomos...
Sayanne a écrit:Fana a écrit:Elle n'est pas donnée la Stowa c'est clair, mais c'est une marque historique, elle fabriquait déjà cette montre dans les années 30. La qualité est superbe, et le SAV impeccable. Elle serait bien plus chère encore sous d'autres noms... Tenez y a qu'à voir l'hommage Nomos...
Non mais vas y teste la, fais de belles photos et je te la rachèterai![]()
Fana a écrit:Sayanne a écrit:Fana a écrit:Elle n'est pas donnée la Stowa c'est clair, mais c'est une marque historique, elle fabriquait déjà cette montre dans les années 30. La qualité est superbe, et le SAV impeccable. Elle serait bien plus chère encore sous d'autres noms... Tenez y a qu'à voir l'hommage Nomos...
Non mais vas y teste la, fais de belles photos et je te la rachèterai![]()
Si tu me signes un papier comme quoi tu me la rachètes dès que je décide de la mettre en vente, je la prends![]()
Parce que moi je suis malheureux je veux une Sub mais c'est troooop cher
Fana a écrit:msp_thumbsup
Sinon un (très bon) quartz que j'aimerais bien avoir :
...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités