Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar landrover » 11 Oct 2015, 12:37

Tu es trop croyant pour le monde actuel ... :angel4:
landrover

Messagepar Fana » 11 Oct 2015, 13:15

Malheureusement c'est la mentalité actuelle.

Je suis comme toi Xavier, je préfère les gens droits. Tu avais entamé une discussion avec lui, tu laissais bien entendre que tu étais acheteur, et c'était quand même normal que tu poses des questions ! Je ne crois pas qu'on achète une Omega comme une baguette de pain...
Entre temps il y en a un qui lui a fait une meilleure offre, donc toi tu pars aux oubliettes. Cela n'en fait pas un voleur pour autant certes, mais niveau mentalité c'est moyen. Heureusement qu'on n'est pas tous comme ça dans ce bas monde. Et que l'on ne me dise pas "oui mais le vendeur aurait perdu 100€ avec Land et c'est pas rien hein...". Sauf que le prix fixé n'était pas celui-ci... La dignité n'évoque plus grand chose à une majorité aujourd'hui et c'est bien navrant.

Cependant il reste des gens respectables. Lorsque j'ai acheté ma Speed à K@iser, je lui avais demandé de me la garder de côté une journée pour que je puisse réfléchir tranquillement. Ce qu'il a fait. Puis je lui ai acheté et nous nous sommes rencontrés. Ce jour là il m'a confié qu'il avait reçu une offre 100€ supérieure à son prix pendant qu'il me la mettait de côté. Il a décliné cette offre, étant déjà en discussion avec moi. Que cela serve d'exemple...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 13:23

Cépafo .

J'ai acheté une Mark II, à un Marseillais; gare saint -Charles, le vendeur me l'a vendue 750€ au lieu du prix annoncé de 800 €, parce qu' il m'a ôté le prix du trajet en train. Et je ne lui avais rien demandé...ça,c'est la Providence. Et c'était une annonce eBay. 8-)
alcofribas
Dément

Messagepar brakmar33 » 11 Oct 2015, 13:26

pfff la vous me faites halluciner

la dignité ne m'a rien rapporté, pire perdu de l'argent
J'avais un autre acheteur qui etais pret a me faire un accompte pour la reserver 2 semaines et me donner plus !!!!
Pour lui vendre la voiture et pas a celui qui pouvait venir avant lui
J'ai refusé parce que j'avais donné ma parole a l'autre et qui en plus a eu le culot le soir de la ventr, de vouloir descendre le prix, comme ça sans raisons valables :shock:

Au final, je suis tombé sur un gros enculé :cartonrouge:
Qui m'a prit la tete, foutu presque 1000 kms dans ma voiture
Et je vais devoir sortir de l'argent :roll:

Etre "honnete" ça ne paye pas quand il y a de l'argent
Donc arretez de vous plaindre pour pas grand chose
c'est pas parce que t'as les boules que la montre soit vendu, qu'il faut, donner son pseudo et copier/coller des conversations par mail

C'est ça etre digne pour toi ? Je trouve ça déplacé
Dernière édition par brakmar33 le 11 Oct 2015, 13:29, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 13:29

"Le silence est d'or, la Parole est d'argent." ... vous avez deux heures; après je relève les copies.
alcofribas
Dément

Messagepar Fana » 11 Oct 2015, 13:30

brakmar33 a écrit:Etre "honnete" ça ne paye pas quand il y a de l'argent

A chacun ses convictions !
Perso, ce n'est pas parce que je suis entouré d'une bande d'enculés que j'ai envie de devenir comme eux.
;)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar brakmar33 » 11 Oct 2015, 13:31

non c'est bon, j'arrete façon landrover et moi, on est jamais d'accord :?
Et puis ça me fait penser a mon histoire de debut septembre
Ça me fait chier, au propre comme au figuré, la j'ecris mes messages de mes toilettes :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 13:37

C'est une expression connue d'appeler sa voiture , "sa chiotte".
alcofribas
Dément

Messagepar chewo » 11 Oct 2015, 13:39

comme disait mon ancien chef : " c'est pas les enc... qui manquent ... c'est le pOOOgnon !!! "

et c'est pas faux comme dirait perceval :D
chewo
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 13:42

Tous des trous du cul, comme disait mon sergent instructeur, au stand de tir.
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces