Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

vos techniques de traque au meilleur prix

Messagepar Trollex » 08 Oct 2015, 15:52

Pour ma part pour traquer les meilleurs prix pour une montre je procède ainsi.
Ratissage même modèle sur Amazon .fr .com .es .it .co.uk pour estimer la différence de prix sur un même modèle. Puis ensuite Skywatches, creationwatches, et aussi sur relojesexclusivos et iconicwatch. Et aussi ebay.
Bon c'est primaire et long comme technique mais j'ai fais des petits coups sympas.
Quand je vois qu'une seule entrée sur Amazon je fais une recherche sur gogole avec la référence et parfois je tombes des prix plus intéressant.
Votre technique est proche de la mienne ou plus élaborée ?
Trollex
Fou furieux

Re: vos techniques de traque au meilleur prix

Messagepar U-Boat-296 » 09 Oct 2015, 01:34

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, mettre leur navigateur en anglais, cela débloque bien des choses!

Par exemple, sur un navigateur Mozilla en français, quand on tape "Parnis" sur ebay.com on a environ 700 réponses (699 exactement). Sur le même navigateur, passé en anglais, si on tape "Parnis" sur ebay.com on passe a environ ... 4000 réponses (4096 exactement) !!!

Le choix est tout de suite plus facile :D
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Copeau » 09 Oct 2015, 07:25

Et comment on fait ça avec Safari sous Mac ?
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 09 Oct 2015, 08:10

Copeau a écrit:Et comment on fait ça avec Safari sous Mac ?

+1

Oui sous Mac et sur Iphone et IPad sur Safari, peut on mettre en anglais sur les iBidules et les Androïdes aussi? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar U-Boat-296 » 09 Oct 2015, 08:20

Pour Safari, je ne sais pas, regardez si vous avez un "Package" anglais téléchargeable dans la section "paramètres", tout comme dans Mozilla.

Perso, j'ai réinstallé Mozilla en langue anglaise et au début il me semble même que je n'avais que le package "anglais" sur un navigateur installé à l'origine en français et cette méthode fonctionnait aussi ;)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Gyamso » 09 Oct 2015, 09:48

Sur iPhone, en plus de passer par l'application eBay iOS je me suis fait des raccourcis vers eBay.com et eBay. Effectivement cela remonte beaucoup plus de choses qu'avec l'option "monde entier" de l'application eBay. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar U-Boat-296 » 09 Oct 2015, 09:56

Attention justement en plus d'être déjà sur ebay.com (ou ebay.co.uk), il faut que le navigateur soit aussi en anglais et cerise sur le gâteau, la plupart des produits affichés peuvent être expédiés vers la France.
Quant au lien classique "ebay.fr", comment dire, lors de certaines recherches les résultats sont tellement à pleurer que je ne m'en sers plus jamais! :?
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 09 Oct 2015, 22:23

Voilà résumé en deux liens les démarches pour changer la langue de son navigateur:

http://www.commentquoi.com/comment-chan ... 75356.html

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... objet-ebay

;)
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Retour vers Montres pour gens normaux