il y à une demie heure j'entends des pas lourds dans l'escalier, poum,poum,poum. Puis les pas s'arrêtent. et un dring sec et bref. J'ouvre ma porte de palier. Le facteur m'annonce "un colis pour vous". Le taille du colis est imposante, de quoi contenir au moins une horloge officier. Que cela ne tienne je prends le colis en regardant bien le destinataire ( des erreurs arrivent parfois); c'est bien pour moi.
Je déballe illico comme un porc sauvage fouissant dans la terre.
Certes j'attendais une Rotary les Originales, mais dans un colis aussi gros ????? pourquoi ?
Et puis la deux cartons, un gros et un petit.
Le gros contient à ma stupéfaction totale un re...mon....toir... automatique double sens de rotation. et le petit colis contient la montre.
Mince quel surprise,surtout que dans le description de l'article sur Bay il y avait pas le remontoir de mentionné.
Bon le hic la prise est un modèle UK mais pas grave j'ai trouvé une petite prise transfo que j'avais depuis des années et des années et l'affaire roule. En plus j'ai pas payé cher. 337 € pour le tout. Alors que sur Amazon.de la montre est annoncée à 500 €.
Putain je vais me plaindre au vendeur ( lol) pour non conformité avec la description et ouvrir un litige ( hi hi hi ).
Ma foi je suis plus qu'agréablement surpris, en plus le vendeur à expédié la montre hyper rapidement je l'attendais pas de si tôt.
Bon allez assez parlé les photos.