nic0 a écrit:je vois pas trop ce que tu veux dire, je trouve il est normal dexter dans sa tête
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:je vois pas trop ce que tu veux dire, je trouve il est normal dexter dans sa tête
En somme il est comme toi complètement barré.
nic0 a écrit:marrant twin peaks ça m'a jamais attiré![]()
pourtant j'aime bien ses films à Lynch (Blue Velvet, un choc à l'époque, Sailor & Lula, etc...)
Reno a écrit:nic0 a écrit:marrant twin peaks ça m'a jamais attiré![]()
En fait c'est ce que je préfère, de Lynchle film est excellent également
![]()
Cette séquence me tue à chaque fois
pourtant j'aime bien ses films à Lynch (Blue Velvet, un choc à l'époque, Sailor & Lula, etc...)
Ah ouais c'est marrant, moi c'est exactement l'inverse, ce sont les deux que j'ai le moins aimé
(Blue Velvet, ça va encore, mais Wild at Heart, c'est objectivement faiblard).
Lost Highway, Mullholland Drive, grandioses, et j'ai vu tout récemment Inland Empire… vraiment pas mal. J'ai toujours été fan de Dune (même si Lynch crache dessus depuis le début)… et dans un registre totalement différent, the straight story, sympa aussi![]()
J'ai toujours pris Eraserhead pour un exercice plus qu'autre chose… et Elephant Man, j'ai vraiment du mal à le revoir. C'est raide.
Mais globalement, très fan
nic0 a écrit:ha Sailor & Lula j'étais ado quand je l'ai vu, donc forcément ça m'a marqué, la séquence de l'escalier avec Powermad à donf' ça m'avait bien scotché![]()
sûr que j'aurai moins été impressionné si je l'avais vu dans la pleine force de l'âge, comme le vieux briscard que tu étais![]()
the straight story bien aimé aussi wé
Lost Highway, Mullholland Drive
lautromi a écrit:J'aime bien , dans le désordre :
The Walking Dead,
Game of Thrones,
Les premiers "24" (mon côté bourrin)
The last Man on earth ( mon petit plaisir du moment),
Engrenages
Homeland (vu le début de la nouvel saison hier soir).
Je n'ai pas accroché :
Mad Men
lautromi a écrit:En attente (pas encore visionné):
True detective,
Breaking bad
House of Cards
Reno a écrit:
C'est exactement ça. En ce sens, c'est un film d'ados.
C'est juste qu'ils sont tous horriblement laids et que c'est visuellement insoutenable. Laura Dern, qui est déjà d'ordinaire très vilaine, était particulièrement repoussante à 19 ans… je ne sais pas comment expliquer ça mais j'ai toujours trouvé cette fille pas propre.
Je crois qu'il n'y a que dans Jurrasic Park où elle était à peu près appétissante… l'effet mini-short, sans doute.
Nicholas Cage est aussi graisseux et répugnant qu'à l'accoutumée… on ne parlera même pas de la belle-doche qui fout la chiasse chaque fois qu'on la regarde![]()
et puis la séquence avec Willem Dafoe dans le motel![]()
c'est vraiment la gerbe ce film![]()
nic0 a écrit:ha wè nan mais toi t'es encore un cinglé de l'esthétisme![]()
nan mais sérieux laura dern complètement d'accord![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités