Suite à un de mes récents posts sur lequel je vous proposais un topic où chacun de vous pourrait faire chanter ses mots, ses textes, ses essais, je lance aujourd'hui ce petit sujet où vous pourrez laisser libre court à votre génie littéraire ou tout simplement votre imagination.
J'avais déjà posté ce petit exercice d'écriture sur un forum automobile où j'étais rédacteur, mais ça c'était avant ...

Cette section est donc ouverte à vous toutes et tous, afin que vous postiez en ces lieux, vos plus belles lignes d'écriture. Peu importe le thème et le genre, billet d'humeur, poésie, chanson, pensées, essai automobile, etc, ces pages sont faites pour vous.
Avant de poster, indiquez nous simplement le contexte dans lequel vous avez écrit votre petite bafouille littéraire.
Et peu importe votre niveau ou votre style, le plus important est le plaisir que vous avez eu à écrire et à faire danser les mots de notre chère langue de Molière, car vous nous le communiquerez j'en suis sûr, quant à ceux qui auront l'audace de se moquer, nous les invitons aussi à venir publier ici.