Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Marina Militare M341 GMT

Messagepar mccmot » 08 Oct 2015, 15:37

Bonjour à tous.

J'ai reçu la semaine dernière la MM M341 GMT fond bleu. Je ne connaissais pas Parnis et j'avoue que je suis agréablement surpris par la qualité. Elle m'a coûté 90 Euros et a été livré en 4 semaines dans une grosses boite pleine de papier bulle. Pas très beau mais très efficace pour la protection.

J'avais lu que les GMT de base ne fonctionnait pas nécessairement bien, mais celle-ci n'a aucun problème de tenu de l'heure et la fonction GMT est présente. Comme dit dans le forum,au premier cran de la couronne tu règles dans un sens la date rapide et dans l'autre le fuseau GMT que tu désires. Elle tourne depuis une semaine sur l'heure de Montréal et le GMT Paris et tout va bien. La seule chose qui n'est pas terrible, c'est l'aiguille des secondes qui ne tourne pas régulièrement, on n'a l'impression que des fois il saute de deux secondes à la fois, vu sa taille il faut être penché dessus mais ....

Le boitier est massif et la teinte bleutée de l'index est superbe. Le bracelet cuir sent le cuir ... Le seul point négatif : la boucle déployante !! AARGHHH c'est vraiment de la schnoutt. Le premier soir j'ai brisé l'aiguille en voulant l'ouvrir. Aiguille qui n'est pas standard comme celle de bracelet donc obligé d'aller en acheter (heureusement qu'au Québec les magasins sont ouverts jusqu'à 21H). Depuis, j'enfile le bracelet dans la fente sans ouvrir le mécanisme. Je suppose que si tu achètes une Rolex ou Oméga avec ce dispositif, il fonctionne mais dans le chinois oubliez ca !!

L'impression générale est excellente et il fort probable que Parnis soit sur la liste des prochains achats ... Voici les photos :

Image

Image

Image

Image
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
mccmot
Intéressé

Re: Marina Militare M341 GMT

Messagepar Ultrastef » 08 Oct 2015, 15:41

Félicitations, j'aime beaucoup !
Ultrastef
Malade

Re: Marina Militare M341 GMT

Messagepar mccmot » 08 Oct 2015, 15:45

Ultrastef a écrit:Félicitations, j'aime beaucoup !

Merci !!
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
mccmot
Intéressé

Retour vers Plongeuses et sportives