En effet c'est un superbe magazine dont on a eu la chance de croiser le chemin, comme toutes les belles expériences croisées en route.
Bonjour tout le monde

On était un peu OFF fora ces derniers mois car le nez dans le guidon sur la fin de rodage de l'ensemble, la livraison d'un peu plus de 15 montres déjà, le nouveau site web, les nouvelles déclinaisons de la montre, etc.
Sachant que l'on fait tous les deux cela à côté de notre travail habituel le soir et les weekend et que l'impératif premier a toujours été la livraison en temps et en heure c'était un beau programme.
Ca me fait plaisir de souffler un peu et d'avoir le temps de voir ce qui s'est dit ici
On a encore quelques commandes étalées sur les mois à venir, des pré-commandes donc et une livraison ce weekend (RS grise, aiguilles blanches, bracelet sport cuir à surpiqûres rouges).
Voilà l'originale et ses 5 déclinaisons :

Sachant qu'en partant de 4 couleurs de réhauts, deux bracelets, deux jeux d'aiguilles et deux boucles, au final s'instaure systématiquement un dialogue avec les clients qui viennent nous voir en direct pour finir avec une version sur mesure, certains ajoutant une gravure sur la face interne du saphir arrière au passage
On a des clients qui nous envoient des photos de leur montre quelques mois plus tard, en vacances ou en train de se faire un bracelet original, etc
