Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SS Master Compressor Geographic dual time SS wristwatch

Messagepar jfg001 » 18 Aoû 2011, 18:29

bonsoir
le réglage vers l'arrierre cela ne change pas par rapport à l'avant
jf
jfg001
Curieux

Messagepar jfg001 » 22 Aoû 2011, 18:27

bonsoir
pour ceux qui se sont intéressé à cette montre, voici l'explication du vendeur :

i am sorry for my poor english.
this is my best explain for set "dual time":

for example set china bei jing/usa time, usa local time is 1.00, bei jing time is 14.00
1. set the hour difference first
please check your watch small eye hour time first,if the time is indicate 12h, then in your mind ,you should adjust the big hour slower 13hours to the small eye hour time.ok,then take out the crown and rotate it counter-clockwise,stop the big hour hand until hour discrepency is 13hour( when you rotate the crown counter-clockwise, the small hour will not move in the small eye)
2. then rotate the crown clockwise,set the big hour hand to the local time 1.00, at the same time ,the small hour hand in the small eye will move to the 14.00 accordingly.
now the big hour hand is USA time 1:00,and the small sub time is Beijin 14:00.
best regards! longend

Je suis désolé pour mon mauvais anglais. cela est de mon mieux pour expliquer set "double fuseau horaire":

par exemple mis la Chine Bei Jing / États-Unis le temps, Etats-Unis, heure locale, est de 1,00, Bei Jing temps est 14.00
1. définir la différence première heure
s'il vous plaît vérifier votre montre de temps petites heures oeil d'abord, si le temps est indique 12h, puis dans votre esprit, vous devriez régler l'heure grands lent 13 heures à l'heure time.ok petit oeil, puis prendre la couronne et la tourner dans le sens antihoraire , arrêter l'aiguille des heures jusqu'à ce grosse divergence, heure est 13 heures (lorsque vous faites pivoter la couronne dans le sens antihoraire, la petite heure ne bouge pas dans le petit oeil)
2. puis tournez la couronne vers la droite, l'aiguille des heures grands à l'heure locale de 1,00, dans le même temps, la main petite heure dans les yeux petits se déplace à l'14,00 conséquence.
maintenant l'aiguille des heures est la taille Unis du temps 01h00, et le temps est petit sous Beijin 14:00.

meilleures salutations! longend
superréactif ces vendeurs
jf
jfg001
Curieux

Messagepar Le Farledois » 12 Sep 2011, 19:14

Bonsoir
Nouveau sur ce forum et ne sachant pas encore poster un nouveau sujet je me permet tout de même de répondre à ce sujet.
J'ai reçu cette montre il y a peu (2 heures) et elle est vraiment très belle. Elle est maintenant sur un watchwinder pour les mesures.
Ce qui n'est pas indiqué, est le fait que son mouvement est muni du stop seconde. Combien de temps vivra-t-elle, est une autre question.
Le vendeur répond effectivement très vite à tous les messages. Elle a mis deux semaine pour arriver jusqu'à moi.
Je me présenterai plus longuement ainsi que ma petite collection lorsque j'aurai trouvé comment. Ici, je ne pense pas me faire tordre pour mes montres.
Meilleures salutations
Le Farledois

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Sep 2011, 19:29

Bienvenue à toi, Le Farledois.......

ne t'inquiète pas, ici, tu ne risques aucun effet de torsion d'aucune sorte; en tous cas, vis à vis de tes montres que tu vas, j'espère, vite nous présenter !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 12 Sep 2011, 19:50

Bienvenu à toi.

Pour ouvrir un nouveau sujet il te suffit de choisir une catégorie: "les montres contempotraines", les montres vintages", "les revues"...
Tu trouvera ensuite, à gauche et au dessus des sujets et annonces, un bouton avec l'inscription "nouveau". Tu clique dessus et la fenêtre de rédaction de message s'ouvre.
Il convient juste de bien choisir la rubrique en rapport avec ton sujet.

Voila, tu n'a plus qu'à te lancer.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Sep 2011, 19:54

Untel a écrit:Bienvenu à toi.

Pour ouvrir un nouveau sujet il te suffit de choisir une catégorie: "les montres contempotraines", les montres vintages", "les revues"...
Tu trouvera ensuite, à gauche et au dessus des sujets et annonces, un bouton avec l'inscription "nouveau". Tu clique dessus et la fenêtre de rédaction de message s'ouvre.

Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message......... ;)

Voilà un lien vers la marche à suivre pour insèrer des images....

viewtopic.php?f=3&t=100
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 12 Sep 2011, 19:58

antoinezrx1200s a écrit:Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message......... ;)

En fait il à "répondu" à un message.
D'après son message il n'a pas encore trouvé comment en créer un. Comme il l'a écrit. (voir ci-dessous)
Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété. :icon_gratgrat:

Le Farledois a écrit:Bonsoir...
Je me présenterai plus longuement ainsi que ma petite collection lorsque j'aurai trouvé comment. Ici, je ne pense pas me faire tordre pour mes montres.
Meilleures salutations
Untel
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Sep 2011, 20:01

Untel a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message......... ;)

En fait il à "répondu" à un message.
D'après son message il n'a pas encore trouvé comment en créer un. Comme il l'a écrit. (voir ci-dessous)
Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété. :icon_gratgrat:

Le Farledois a écrit:Bonsoir...
Meilleures salutations

tu as raison, c'est ce que je me suis dit dans un premier temps, mais en fait de répondre, il dit répondre au sujet: viewtopic.php?f=3&t=1946&p=46465#p46460

puisqu'il donne des détails sur la montre dont il est question !

"... J'ai reçu cette montre il y a peu (2 heures) et elle est vraiment très belle. Elle est maintenant sur un watchwinder pour les mesures.
Ce qui n'est pas indiqué, est le fait que son mouvement est muni du stop seconde. Combien de temps vivra-t-elle, est une autre question.
Le vendeur répond effectivement très vite à tous les messages. Elle a mis deux semaine pour arriver jusqu'à moi... "
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Le Farledois » 13 Sep 2011, 17:50

antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:Bienvenu à toi.

Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message......... ;)

Voilà un lien vers la marche à suivre pour insèrer des images....

viewtopic.php?f=3&t=100

bonjour à tous
Merci pour le lien
Je donc effectuer une petite séance photo samedi pour ensuite après mettre présenté, vous montrez mes montres.
Voici déjà la liste :
Perpetual régulateur
Orient mako bleue
minorva SS Master Compressor Geographic dual time wristwatch
Seiko chronographe (quartz)
seiko SPORTURA SNAD23-2 (quartz)
Yéma chronographe rallygraph (quartz)
Kelton vintage
Fake seiko (cadeau)
Parnis Black Dial Special@9 Hand Winding 6497 (no logo)
chronographe Orient en titane
La montre mécanique de mon enfance (Pifora)
Voilà
à bientôt
Le Farledois

Messagepar Untel » 13 Sep 2011, 19:21

En plus tu as conservé ta première montre mécanique. Bravo, c'est rare.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux