bonsoir
le réglage vers l'arrierre cela ne change pas par rapport à l'avant
jf
Untel a écrit:Bienvenu à toi.
Pour ouvrir un nouveau sujet il te suffit de choisir une catégorie: "les montres contempotraines", les montres vintages", "les revues"...
Tu trouvera ensuite, à gauche et au dessus des sujets et annonces, un bouton avec l'inscription "nouveau". Tu clique dessus et la fenêtre de rédaction de message s'ouvre.
Il convient juste de bien choisir la rubrique en rapport avec ton sujet.
Voila, tu n'a plus qu'à te lancer.
antoinezrx1200s a écrit:Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message.........
Le Farledois a écrit:Bonsoir...
Je me présenterai plus longuement ainsi que ma petite collection lorsque j'aurai trouvé comment. Ici, je ne pense pas me faire tordre pour mes montres.
Meilleures salutations
Untel a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message.........
En fait il à "répondu" à un message.
D'après son message il n'a pas encore trouvé comment en créer un. Comme il l'a écrit. (voir ci-dessous)
Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété.
Le Farledois a écrit:Bonsoir...
Je me présenterai plus longuement ainsi que ma petite collection lorsque j'aurai trouvé comment. Ici, je ne pense pas me faire tordre pour mes montres.
Meilleures salutations
antoinezrx1200s a écrit:Untel a écrit:Bienvenu à toi.
Pour ouvrir un nouveau sujet il te suffit de choisir une catégorie: "les montres contempotraines", les montres vintages", "les revues"...
Tu trouvera ensuite, à gauche et au dessus des sujets et annonces, un bouton avec l'inscription "nouveau". Tu clique dessus et la fenêtre de rédaction de message s'ouvre.
Il convient juste de bien choisir la rubrique en rapport avec ton sujet.
Voila, tu n'a plus qu'à te lancer.
Euh, je pense que cette partie là, il l'a déjà saisie puisqu'il a posté son premier message.........
Voilà un lien vers la marche à suivre pour insèrer des images....
viewtopic.php?f=3&t=100
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités