Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

changer joint sub like lunette verte ??

Messagepar poulacourve74 » 12 Sep 2011, 09:23

Bonsoir ,
j'ai reçu ma sub lunette verte commandé chez nicewatch sur ibraille et j'ai voulu lui faire subir le même traitement que le modèle deep (petit bain a la mer) donc avant tout je lui fait faire trempette dans le lavabo ..et la ..une belle buée
bien opaque dans le boitier :cry2: Donc dévissage de couronne sèche cheveux sur air cooled une dizaine de mins et "no problémo "
Alors ma question pensez vous que je puisse la rendre étanche comme sa grande sœur ?
ou combien cela couterai si je déléguais la tache a un bijoutier ?
merki
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: changer joint sub like lunette verte ??

Messagepar ciccou » 12 Sep 2011, 09:54

Salut

pour le prix voir directement chez l'horloger , ils escroquent différemment d'une taverne a l'autre :186d5539:

mais sinon toute montre peut être rendue étanche , surtout que tu sait déjà comment faire , voir un horloger

poulacourve74 a écrit:Alors ma question pensez vous que je puisse la rendre étanche comme sa grande sœur ?

grande soeur , la sub roro ou une autre que tu a deja ?

sinon mettre une chinoise a 20E a l'eau faut aimer se flageller ...

Sébastien

ps : je déplace dans la bonne section
Image
ciccou
Fou furieux

Re: changer joint sub like lunette verte ??

Messagepar poulacourve74 » 12 Sep 2011, 22:22

ciccou a écrit:Salut

pour le prix voir directement chez l'horloger , ils escroquent différemment d'une taverne a l'autre :186d5539:

mais sinon toute montre peut être rendue étanche , surtout que tu sait déjà comment faire , voir un horloger

poulacourve74 a écrit:Alors ma question pensez vous que je puisse la rendre étanche comme sa grande sœur ?

grande soeur , la sub roro ou une autre que tu a deja ?

sinon mettre une chinoise a 20E a l'eau faut aimer se flageller ...

Sébastien

ps : je déplace dans la bonne section

j'ai une heinrich 44 qui est étanche mais apparemment chez ce vendeur c'est aléatoire.

Sinon je ne trouve pas que testé une heinrichsson soit une grande prise de risque ...

Niveau étanchéité, j'aimerai bien essayé de le faire moi même j'ai quelques outils , mais je ne sais pas trop quels joints prendre , si c'est standard, ou , comment procéder ...
parce que vu le prix de la bête ...

ps: merci d'avoir déplacer
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Retour vers Modification, réparation et entretien