Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Juste 2 semaine pour arriver de Hong Kong et la voila contre signature:
Tevise automatique tarif 32 € (bien que je l'ai trouvé à 17 sur un autre site quelque jour plus tard ), bien présentée dans une boite, petit chiffon et outil de réglage bracelet. assez lourde, voir trop pour le bracelet branlant, finalement un bonne surprise sur les finitions. Elle a démarrée de suite et semble être juste, à voir une une plus longue période de fonctionnement.
Ma feuille de salaire ! 1.831 €uros en bas. Toutes primes comprises (ancienneté carte de presse / ancienneté boîte / prime "matinale").
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour moi, une petite pilot maratac d'occasion, qui s'apprête à faire un trajet californie-oregon-paris-tana. 'faut parfois avoir de la patience, je pense que ça va prendre un bon petit mois.