Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les hommages y en a marre...!

Messagepar Copeau » 25 Sep 2015, 17:44

c'est pas légal, et durement réprimé, en France, Italie, Suisse. C'est totalement toléré dans de très nombreux pays. Chaque position a son côté hypocrite...
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 25 Sep 2015, 19:01

comme c'est pas legale de rouler avec une moto de plus de 106 ch en france :angel4:

Ah mais la france a jusqu'en 2016 pour s'aligner aux autres pays européen et vendre les motos en full !

msp_thumbsup
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2015, 19:27

tu aimes bien troller toi. :aras_qui:

perso moi je comprends pas l'interet de porter de la contrefacon quand il existe une chié d'hommages plus que correct si vraiment le modele convoiter fais rever.

a part si tu attache une importance demusurée au marque... m'enfin.

a la imite je peux comprendre plus facilement le type qui se paye une belle contrefacon d'une montre qu'il a deja pour ne pas prendre le risque de nique ca belle montre bien cher, mais prendre une contrefacon pour se la peter c'est vraiment naze.

enfin a mon avis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 25 Sep 2015, 19:29

lepoulpe a écrit:tu aimes bien troller toi. :aras_qui:

.

Je suis d'humeur trollesque ce soir :w:
brakmar33
Dément

Messagepar Titleist69 » 25 Sep 2015, 19:42

Ressort a écrit:Enfin en gros, on peut parler d'hommage, faire de la jolie paraphrase verbale, tourner autour du pot, ca n'en reste pas moins des pauvres copies, plus ou moins foireuses. Parfois assez réussies je dois dire.

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Mais attention, je ciblais les possesseurs d'hommages parce que l'on en a ici et que je les considère comme des brebis égarées qu'il faut remettre dans le droit chemin.
Mais je considère qu'il y a bien pire!!!! Ceux que l'on peut croiser sur d'autres forums qui se paient des Rolex/Omega/etc grâce à Cofidis ou Sofinco et ont l'impression (et surtout se comportent comme tels!!!) de faire partie d'une pseudo élite!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 25 Sep 2015, 19:45

Titleist69 a écrit:
Ressort a écrit:Enfin en gros, on peut parler d'hommage, faire de la jolie paraphrase verbale, tourner autour du pot, ca n'en reste pas moins des pauvres copies, plus ou moins foireuses. Parfois assez réussies je dois dire.

Mais attention, je ciblais les possesseurs d'hommages parce que l'on en a ici et que je les considère comme des brebis égarées qu'il faut remettre dans le droit chemin.
Mais je considère qu'il y a bien pire!!!! Ceux que l'on peut croiser sur d'autres forums qui se paient des Rolex/Omega/etc grâce à Cofidis ou Sofinco et ont l'impression (et surtout se comportent comme tels!!!) de faire partie d'une pseudo élite!

Attend attend attend !!!

Tu connais réellement des personnes qui ont fait des credits pour acheter une montre de luxe ? :icon_gratgrat:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2015, 19:46

brakmar33 a écrit:
lepoulpe a écrit:tu aimes bien troller toi. :aras_qui:

.

Je suis d'humeur trollesque ce soir :w:

fais gaffe je suis de mauvais poil moi tu pourrais finir au placard. :D
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2015, 19:47

brakmar33 a écrit:
Titleist69 a écrit:

Attend attend attend !!!

ouai il y en a leur argument principal et que vu l'augmentation annuelle des marques il est plus avantageux financierement de faire un credit que d'economiser mois apres mois.
Tu connais réellement des personnes qui ont fait des credits pour acheter une montre de luxe ? :icon_gratgrat:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2015, 19:49

Titleist69 a écrit:

le terme brebis egarées et un peu fort a mon sens au final le fond du debat et aussi et t'il plus raisonnable d'avoir 100 montres a 20 euros ou une montre a 2000 c'est une question de point de vue et c'est aussi du au finance de chacun.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Ressort » 25 Sep 2015, 19:54

ScienceGeek a écrit:Je me doute bien que tu dois voir de suite si le gars te prends justement pour un abruti, mais je suppose qu'il y a aussi des gens sincères (convaincus d'avoir acheté une montre de la marque) dans le lot, non ? Surtout si la personne l'a achetée avec des papiers "convaincants" ?

Oui, absolument, ces gens-là semblent de bonne foi, ils sont surtout un peu tristes, désemparés et n'hésitent pas à rester pour en parler, contrairement à ceux qui le savent pertinemment.

Quand ca arrive, on essaye surtout d'accompagner la situation, pour que la personne ne se sente pas mal à l'aise.
On lui montre le modèle original, en montrant les différences sur pièce, d'où le prix. Parfois, on gagne un client qui revient pour un achat, c'est un bonus, mais le but n'est pas là.

------
Titleist69 a écrit:Mais je considère qu'il y a bien pire!!!! Ceux que l'on peut croiser sur d'autres forums qui se paient des Rolex/Omega/etc grâce à Cofidis ou Sofinco et ont l'impression (et surtout se comportent comme tels!!!) de faire partie d'une pseudo élite!

Tu plaisantes, mais parfois, certains clients demandent si on fait du x3 sans frais ( :icon_eyes: )
Ca m'étonne toujours, l'horlogerie restant un luxe (au sens large) et secondaire. Si on pas les moyens, on achète pas ces trucs là, on paye ses factures avant, puis on économise. Enfin ca n'engage que moi :mrgreen:

------

pabelbaba a écrit:Ouais, bon c'est cool, mais là on parle contrefaçon et gestion de clientèle, ça n'a plus grand chose à voir.

Merci de ton avis.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux