Fana a écrit:Tu mets une protection Dom sur le fond ? Fais gaffe au Nato ça raye !
Effectivement les nato rayent carrément les fonds de boîtes.
Oui, j'ai effectivement mis du scotch et ce qui est marrant c'est que ça adhére très bien au métal, la protection est très efficace, j'ai pu aller deux fois en piscine, et ça tient toujours très bien!
Attention avec le chrono Seiko en titane, ça se raye facilement sans protection.
Sinon Esprit Nato vend des autocollants ronds de plusieurs tailles, et que l'on peut décoller/recoller. J'en ai un, c'est bien pratique, par contre pour l'eau je ne sais pas. Et bien sûr il faut penser à enlever toute protection dès l'instant où l'on porte la montre directement au contact du poignet. Sinon ça fini par faire une sacrée merdouille là dessous, pas facile à nettoyer...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ça a l'air aussi pourri que imageshack.com, ça n'atteint pas la qualité des originaux que j'uploade, par contre c'est gratuit. ... J'ai bien Picasa aussi mais on peut poster juste le lien de la photo ?