source fliflop
merci à lui elle est

babble a écrit:Desmo a écrit:J'attendais, avec impatience, une nouvelle Seiko mais c'était sans compter sur l'humour de La Poste. Je vous raconte en images :
Le jeudi :
La Poste : Vous n'étiez pas là alors on est reparti avec votre colis. Si vous le voulez toujours on vous laisse chercher comment faire. Y'a juste à déchiffrer ce petit papier...
Le vendredi :
Moi : Ok ok j'ai enfin compris et j'ai trouvé, merci ´ternet, alors ok pour une livraison chez moi demain matin.
La Poste : Bien joué, vous avez trouvé ! Ok alors, on se pointe chez vous demain matin, sûr.
Le lendemain, le samedi midi :
Moi : Bon les gars, j'attends depuis ce matin 9h00, il est maintenant 12h30, qu'est ce vous foutez avec mon colis ??!!!
La Poste : Ah oui... non... crotte, finalement on ne passera pas chez vous aujourd'hui. Si vous voulez toujours votre colis on vous laisse chercher comment faire. Plus dur...
Moi : Ok vous m'énervez, j'me casse parce que j'ai autre chose à foutre et il est déjà 13h.
Le samedi apm :
La Poste, le facteur : Ouh ouh ???!!! Il est 13h30. Y'a personne là dedans ? Parce que j'ai votre colis là !
La Poste, le facteur : Bon... eh ben puisqu'il n'y a personne et que vous êtes joueur je vous (re) laisse un p'tit papier pour le jeu de piste. Plus dur ce coup ci !
Le samedi en fin de journée :
Moi : C'est quoi encore ce petit papier, vous foutez de ma gueule ??? Vous m'avez dit juste avant que, finalement, vous ne passiez pas aujourd'hui.
La Poste : Chuuuut Gérard... Si y veut toujours son colis le petit monsieur on va le laisser chercher comment faire, mais là c'est le week-end !
Gérard : t'as raison, tu vas à la manif' jeudi ? Y paraît qu'ils veulent nous coller des concurrents !
J'm'enerve pas Liliane, j'explique...!!!
Suite au prochain épisode !
C'est de la prose Renoesque...
chezjoe a écrit:Obione c'est le seul gars du fofo qui a plus de montres que de messages![]()
Féloche
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 254 invités